Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soumission nouvel annuaire
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
merlin
Bonjour,

Comment cela se passe t il de nos jours pour la soumission d'un nouvel annuaire?
Quelles sont les démarches à suivre?

Merlin = le mec tjs à la bourre avec des questions à la sick.gif locked.gif
GoodRef
Citation (merlin @ vendredi 13 janvier 2006 à 14:38) *
Bonjour,

Comment cela se passe t il de nos jours pour la soumission d'un nouvel annuaire?
Quelles sont les démarches à suivre?

Merlin = le mec tjs à la bourre avec des questions à la sick.gif locked.gif

Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question.....
Tu veux savoir comment ououvrir un nouvel annuaire Utilisable....c'est ca la la question ?

Si oui : je te conseil de patienter quelques temps, la nouvel version V2 sera bientôt en ligne....
autrement, il n'y a rien de changer......
merlin
non non non moi je veux savoir comment faire pour que des soumissions arrive sur un nouvel annuaire fraichement installer.
Si maintemant il faut attendre la V2, y a pas de soucis, on va attendre et commencer un peu de referencement ( quoi que sans contenu c'est pas top wacko.gif . )
Par contre on pourra faire un update ou il faudra repart à blanc sur la V2?
rgo74
Il faut le dire à Franck..y a un post à ce sujet + dans ton admin Utilisable wink.gif pour recevoir des soumissions !
V2 = on ne repartira pas à zéro thumbsup.gif les béta testeurs l'on déjà fais le transfert de la V1 vers la V2 !
GoodRef
Citation (merlin @ vendredi 13 janvier 2006 à 15:06) *
non non non moi je veux savoir comment faire pour que des soumissions arrive sur un nouvel annuaire fraichement installer.
Si maintemant il faut attendre la V2, y a pas de soucis, on va attendre et commencer un peu de referencement ( quoi que sans contenu c'est pas top wacko.gif . )
Par contre on pourra faire un update ou il faudra repart à blanc sur la V2?

Ahhhh bon d'accord.... blush.gif

Effectivement, Franck avait déjà répondu

As tu demander le référencement gratuit....et puis tu peux proposer ton annuaire aux annuaires Utilisable
Tu peux déjà passer chez moi dans tout mes annuaires thumbsup.gif

C'est quoi l'url de ce p'tit nouveau ?
merlin
Citation (rgo74 @ vendredi 13 janvier 2006 à 15:48) *
dans ton admin Utilisable wink.gif pour recevoir des soumissions

Hum j'ai bien cherche partout et je n'ai rien trouvé de tel (vu mon grand age il me faut surement des lunettes cool.gif )

Que l'on soit bien d'accord sur ce que humblement je voudrais, car j'ai peur de ne pas parler le meme language des fois ( v'la que j'ai plus tout ma tête)
Moi ce que je veux c'est des soumissions de site sur cet annuaire.

sinon encore merci pour votre aide et votre patience ( c'est lent les vieux vous savez omg.gif )

Citation (GoodRef @ vendredi 13 janvier 2006 à 17:02) *
C'est quoi l'url de ce p'tit nouveau ?

IL s'agit de l'annuaire Erythrine que tu trouveras dans ma signature sinon ici
GoodRef
Citation
IL s'agit de l'annuaire Erythrine que tu trouveras dans ma signature sinon ici

Ben....je voulais soumettre mes annuaires.....mais impossible d'aller plus loin que l'url..... ranting2.gif
merlin
Je viens de faire le test avec ton site http://www.label-annuaire.com/ et ça marche wacko.gif wacko.gif
rgo74
Oups sorry, admin Utilisable = référencement chez les annuaires Utilisable + indexurls........pour recevoir les soumissions = voir le lien plus haut !
Bonne suite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.