Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle administration pour la V2
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
Patrick
Citation (stef77 @ jeudi 26 janvier 2006 à 18:05) *
sur la page d'admi ou l'on gere l'annuaire. Je clic sur installer, et là page d'erreur gun2.gif

merci pour ton soutien thumbsup.gif

ATTENTION: l'admin de la V1 ne sert que pour la V1 !!!
La V2 a une administration indépendante !!!

En passant de la V1 à la V2 il faut tout oublier et repartir de zéro comme si on n'avait jamais utiliser un annuaire ... Utilisable sciences2.gif

++

Patrick
stef77
Citation (Patrick @ jeudi 26 janvier 2006 à 18:26) *
ATTENTION: l'admin de la V1 ne sert que pour la V1 !!!
La V2 a une administration indépendante !!!

En passant de la V1 à la V2 il faut tout oublier et repartir de zéro comme si on n'avait jamais utiliser un annuaire ... Utilisable sciences2.gif

++

Patrick

je crois que c'est ca alors blush.gif
je dois donc ouvrir un autre compte?

Williams: le nom de mon site est dans ma signature smile.gif

je fait un essais demain et vous tiens au courant bye1.gif
Patrick
(j'ai séparé les sujets pour garder une cohérence à ce topic car le problème ne concerne plus deepindex)

Il n'y a pas besoin de créer de compte pour la V2.
Tu télécharge le script, tu l'installes (en suivant la procédure décrite dans le fichier pdf joint au script) et tu accèdes à l'administration directement à partir du lien présent sur la page d'accueil de ton annuaire V2 !
Pas d'inscription (hormis sur le forum, ce qui est obligatoire pour télécharger le script, je rappelle qu'il est interdit de proposer le script en téléchargement ailleur que sur le forum Utilisable)

Voili voilou

++

Patrick
stef77
Merci d'avoir créé un autre topic, car en effet le sujet n'a plus rien à voir avec celui de debut

je vous tiens au courant comme promis

j'ai donc suivi à la lettre ce qui est mis dans le fichier pdf: chmod644,666 etc, renseignement des donée d'administration etc...

et ??? bah rien, enfin si, mais il doit y avoir un petit probleme quelque part wacko.gif
j'ai chargé sur ma base de donnée mes catégorie, mais pour les site il y a une ereur qui s'affiche et ce des le premier site gun2.gif

Le lien de mon annuaire est dans ma signature smile.gif

donc amis pro je vous demande une fois de plus, et oui, c'est quoi mon probleme wacko.gif

je sens que je vais saut33.gif l' sciences2.gif et lui mettre gun2.gif si ca continu ranting2.gif

Bon, restons calme, je sais que vous etes des pro et franchement: heureusement que vous etes là pour les nunuches clown.gif

merci d'avance,

stef le boulet de service(bah ou i il en faut bien un)
Williams
Oula c est le bolo chez toi tout est en clais stephane.a meme ton adresse email le nom de ta base

tu devrais vite mettre un index.htm ou index.php en place

et ensuite changer et mot de passe et nom de ta base etc....

autre chose tu as modifié le fichier install.php avant l installation ?

williams
rgo74
STEFF 77 le 1° qui plante une instal Utilisable rofl.gif allez nettoye tout ça (ftp+bbd) et recommence...même joueur joue encore rofl.gif
Patrick
Citation (stef77 @ vendredi 27 janvier 2006 à 22:34) *
stef le boulet de service(bah ou i il en faut bien un)

Pour éviter une compromission du serveur j'ai viré ton fichier bdd_utilisable.php ranting2.gif
Il faudra que tu m'explique comment tu as fait pour copier (et où tu as bien pu voir ça ranting2.gif ) qu'il fallait copier le contenu de ton dump SQL dans ce fichier !!!!! ça t'a pas semblé bizarre de mettre les données contenues dans une base de données directement dans un fichier php ?

ça m'arrive pas souvent mais la ...
stef77
bon bon bon...

je crois avoir fait une superbe boulette wacko.gif

J'ai effacé ce qu'il y avais dans la page bdd et mis tous ca sur une page bloc sur mon pc .
J'ai tous effacé sur mon serveur ftp et tout relancé.
Je suis allé sur install via la toile et mis tous ce qu'il fallait dans les champs.
J'ai viré install et installs, fait les chmod demandé et là.....

CA MARCHE............... icecream.gif

je ne suis pas quelqu'un qui lache facilement et donc j'y suis arrivé thumbsup.gif

Je dois avouer que je me suis bien compliqué la vie pour rien, car c'est en fait d'une simplicité enfantine...

PATRICK: desolé de t'avoir énervé sad.gif

Je tiens à tous vous remerciez pour votre aide et surtout pour votre perceverence envers moi thumbsup.gif

A la prochaine pour un nouveau plantage de mon annuaire whistle.gif

stephane.
rgo74
icon13.gif maintenant tu peux commencer à bosser sur ton annuaire !
Fete8.gif bravo pour ta persévérence !
Besoin d'aide: la communauté est là et tu en fais partie... wink.gif
Williams
et voila ton premiser site d inscrit http://www.le-forum.tv

les autres vont arrivés

williams
rgo74
Et de 2 !
Creer moi une catégorie industrie blush.gif
stef77
Citation (rgo74 @ samedi 28 janvier 2006 à 11:58) *
Et de 2 !
Creer moi une catégorie industrie blush.gif

il y a une categorie industrie smile.gif , tu as propose ton site dans annuiare, mais je peux le placer dans industrie. A toi de me le dire.

merci à vous pour la proposition de vos sites.
Pas d'inquiétude pour les autres. Comme j'arrive pas à replacer les anciens sites par la base de donnée, je vais les replacer un à un wacko.gif

stef.
rgo74
Cool thumbsup.gif ok pour le déplacement dans industrie et je reviens avec mon sous domaine dans annuaire !
stef77
Citation (rgo74 @ samedi 28 janvier 2006 à 15:38) *
Cool thumbsup.gif ok pour le déplacement dans industrie et je reviens avec mon sous domaine dans annuaire !

sites validé smile.gif

encore une petite question: j'ai sauvegarde sur une page bloc la liste complete des sites qui étaient dans la V1.Le truc c'est que lorsque je fait une requete sql pour charger les sites, j'ai une erreur:

#1136 - Column count doesn't match value count at row 1

merci pour votre aide une fois de plus blush.gif
Patrick
Citation (stef77 @ samedi 28 janvier 2006 à 09:12) *
Je dois avouer que je me suis bien compliqué la vie pour rien, car c'est en fait d'une simplicité enfantine...
PATRICK: desolé de t'avoir énervé sad.gif

L'essentiel c'est d'y être arrivé thumbsup.gif
Je ne suis pas rancunier après une bonne biertje1.gif

Citation (stef77 @ samedi 28 janvier 2006 à 18:49) *
j'ai sauvegarde sur une page bloc la liste complete des sites qui étaient dans la V1.Le truc c'est que lorsque je fait une requete sql pour charger les sites, j'ai une erreur:
#1136 - Column count doesn't match value count at row 1

Et si tu regardais dans ce topic Etone30.gif
http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=1062&hl=
je suis certain que tu y trouveras ta réponse, ou alors repose là dans ce topic qui est consacré à la migration V1 --> V2 et qui est très bien annimé par Williams sciences2.gif , qu'il en soit chaleureusement remercié

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.