Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dernière version de Utilisable
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
christophe
Salut à tous,

Je vais enfin tester votre nouveau jouet smile.gif
Par contre comme je prend le tout en cours et que j'ai vu passer pas mal de correctifs, je voudrais savoir ou télécharger la dernière version ?

Est ce que si je la DL d'ici
http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=1057

J'aurais la dernière avec les correctifs ajoutés ou il y a u autre endroit de téléchargement ?

Merci chris.
rgo74
Logiquement oui mais petit bug, Eric est en train de corriger et moi de tester ! A de suite ...Mais tu peux déjà télécharger et installer...les correctifs suivront !
christophe
Citation
A de suite

En fait je m'en vais pour 5 jours et je souhaiterais en profiter pour tester en Local smile.gif
A 15H30 je décolle donc faîtesmoi signe si il y a de neuf avant 30 minutes smile.gif

merci chris.
rgo74
bye1.gif c'est ok Eric est en train de préparer le post !

La suite...
christophe
merci smile.gif
christophe
J'ai DL la version 2.01 et installé en Local, toutes mes pages ont des erreurs php avec easyphp, est ce normal ?
GoodRef
Citation (christophe @ lundi 30 janvier 2006 à 20:56) *
J'ai DL la version 2.01 et installé en Local, toutes mes pages ont des erreurs php avec easyphp, est ce normal ?

Je pense que c'est dû au fichier .htacces..... il faudrait l'adapter en locale

@+
Patrick
Citation (christophe @ lundi 30 janvier 2006 à 20:56) *

J'ai beau regarder dans ma boulle de cristal, je n'arrive pas à voir les erreur que tu peux avoir ...
Si tu as envi de recevoir une aide, il serait, à mon avis, intéressant de nous donner les erreurs que tu peux avoir

Patrick
christophe
Bon je repars au boulot donc ça ne sera pas pour aujourd'hui.
J'ai viré le .htaccess car je ne m'en sers jamais en Local.
Pour les erreurs, de mémoire il s'agit durtout de varaible indéfini, je me souviens notamment de $titre ou ($title) mais il y en avait pleins d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.