Bonjour à tous !
L'explication est simple et la voici !
La société ADIFCO, propriétaire d'Utilisable, a eu une croissance fénoménale en 2005 et surtout ces derniers mois et dernières semaines.
Des projets qui étaient dans les cartons sortent petit à petit. Pour pouvoir concrétiser ces projets, ADIFCO a besoin d'embaucher et de plus d'espace. Le siège de la société va également déménager à cette occasion. ADIFCO est une très petite structure et nous n'avons pas la prétention d'ouvrir une antenne ailleurs alors c'est tout le monde qui déménage pour une ville plus importante, plus "jeune" et dynamique et plus "centrale" en vu d'un développement ultérieur.
En conséquence de quoi et pour assurer une transition sans faille et pour ne pas faire de l'a peut prêt dans notre gestion clientèle durant cette période, ADIFCO a décidé de susprendre toutes les commandes (ce qui est effectif sur les autres sites de la société depuis le début janvier) et pour Utilisable à compter du 05/02/2006 23:59 et ce jusqu'a le recouvrement d'une complète disponiblité espérée pour le seconde moitier du mois de février, mais officiellement on a volontairement allongé la période pour éviter toutes mauvaises surprises.
Pour résumer :
- ADIFCO se diversifie
- ADIFCO déménage
- ADIFCO recrute (on en reparlera le moment venu)
De toute façon des projets dans les cartons, la communauté Utilisable en aura les bénéfices et tous les membres auront dans les mois à venir de nouvelles opportunités pour monétiser davantage leurs sites avec des solutions inédites en France !!! (inutile de me questionner, je serai une tombe sur le sujet)
Egalement dans les cartons, un projet dont on parle avec l'un des plus illustre membre de la communauté (il se reconnaitra) qu'il faut également discuter dans les semaines à venir et finaliser.
Voilà donc en fait de vacances ben je vais sauter mon tour, mais bon ce n'est que partie remise

Merci à tous.
Utilisablement vôtre,
Patrick