Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur 400
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
jojo1202
est ce que quelque peut me dire pourquoi il y a une erreur 400 sur mon annuaire.
Ma page Web et me donner quelque petits conseil pour personaliser mon annuaire.mercis
jojo1202
Patrick
Salut jojo1202,

la solution a ton problème est simple ! Le mot de passe (ou login, ou les 2) que tu as renseigné pendant l'installation de ton annuaire sont mauvais !
Pour rémédier à ça, upload ton fichier bdd_utilisable.php, ouvre le (APRES UTPLOAD) et modifie les paramêtres en conséquence avec le bon login et le bon mot de passe pour ta bdd.

Tout devrait alors rentrer dans l'ordre.

++

Patrick
jojo1202
je n arrive toujourd pas a me connecter avec ma base de donner,pourtant je renseigne bien mes renseignement

MAINTENANT CA ME MARQUES CE MESSAGE D ERREUR:

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'annuaire0@localhost' (mot de passe: NON) in /home/annuaire0/www/index.php on line 25
Connexion impossible

mon citeles bon plan du web

mercis de me dire ce qui ne va pas,c est un hebergement utilisable.
Rikaix
Bonjour Jojo1202,

Je te souhaites à mon tour bienvenue sur forum Utilisable thumbsup.gif

Tu dois mal renseigner tes informations sur la base de donnée pendant l'installation.

pour l'hebergement Utilisable c'est

Adresse du serveur de base de données : localhost
Nom de votre base de données : sd_.......
Nom d'utilisateur pour cette base : sd_......
Mot de passe pour cette base : ######

Souvent ceux qui ont un hebergement utilisable se trompent pour 'localhost' (l'adresse du serveur de base)

Si celà ne résoud pas ton soucis dis le ,

A suivre

thumbsup.gif Rikaix
jojo1202
non;ca ne resoud pas mon soucis.Toujourd ce messages d erreur:

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'annuaire0@localhost' (mot de passe: NON) in /home/annuaire0/www/index.php on line 25
Connexion impossible

mercis
jojo1202
Rikaix
re ... Jojo1202,

le mad.gif dans ton titre est de trop ... smile.gif

bon là il va être difficile de t'aider à distance sans pouvoir voir comment tu as installé le script,
donc contacte moi par MSN demain à partir de 09h00,
on va l'installer ton annuaire !! busted_blue.gif
tu trouveras mon adresse dans mon profil en cliquant sur mon nom

@++
thumbsup.gif Rikaix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.