Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : v1 vers v2.1
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
jojo1202
bonjourd,

je viens juste d installer mon annuaire v1 et j ai pas mal de petits soucis avec.
en regardant les sujets dans le forum vous dite tous que le v2 est plus performant et que vous aver moins de soucis avec.est ce que je peut effacer ma base de donner sur mon hebergement utilisables,et en recrrer une pour installer le v2 serait une solution.
mercis .
jojo1202
christophe
Si tu n'as pas de sites dedans ou pas breaucoup, ça peut effectivement être une solution smile.gif
Williams
quel bug christophe ? chez moi tout va bien .
c'est quoi ton soucis ?

williams
christophe
Par exemple lorsque tu essayes d'ajouter un site, il y a souvent des erreurs SQL.
Enfin si besoin j'ouvrirais un fil pour cela mais je pense que ja vais renoncer :(
Williams
Je pense que tu test le script en local, je ne me trompes pas ?

je n 'ai pas eu avec toutes les modifs que les dev on fait pendant la phase test une seule erreur sql...

et pourtant on a trituré le script dans tous les sens, enfin peut être pas partout.

williams
jojo1202
j ai effacer mon ancienne base des donner,et j ai reinstaller le v1,car pour le v2,il faut mon numeros d affilie de google et je ne l ai pas encore recus.Mais maintenant j ai le probleme suivant dans mon centre de gestion,je ne peut pas remettre mon cite en ligne,pourquoi?
Patrick
Citation (christophe @ samedi 04 février 2006 à 22:34) *
Par exemple lorsque tu essayes d'ajouter un site, il y a souvent des erreurs SQL.
Enfin si besoin j'ouvrirais un fil pour cela mais je pense que ja vais renoncer :(

Le script ne fonctionne pas en local. Si ce n'est pas le cas, je veux dire si tu ne testes pas le script en local, dis nous exactement les erreurs (un copier-coller serait bien) afin qu'n puisse t'aider.

++

Patrick
Williams
Citation
pour le v2,il faut mon numeros d affilie de google et je ne l ai pas encore recus

non le numero d'adsence est faculatif, tu pourra le mettre par la suite sans probleme
il en est de meme pour l'affiliation utilisable

quand a deepindex pour ceux qui veulent un parrain une petite demande en mp et on vous en fourni un

williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.