Bonjour,
Je voudrai juste savoir si je suis la seule ou pas a subir des attaques de virus W32 netsky@ par le biais de ma boite email de mon annuaire, en effet comme objet, c'est your day et aujourdhui my list, et deux a chaque fois en meme tps, l'adresse mail de l'expediteur parait incohérente.Bon heureusement que j'ai un bon antivirus, sinon, bonjour les dégâts.Merci de me repondre si il ya quelqun dans mon cas..
Bonne soirée à tous
GoodRef
08-02-2006, 21:03
Salut taa,
Effectivement, ce virus est encore chemin et je l'ai reçu plusieurs fois ces derniers jours.
Envoyer par différents comptes, mais cela n'a rien d'anormale puisque l'on peut très bien être infecté sans le savoir et le virus se charge de contaminé tout le carnet d'adresses !
Je viens encore d'en recevoir un il y a quelques instants, venant d'un compte A*l
Toujours la même recommandation, garder vos antivirus à jour et rester toujours vigilant sur des messages reçus de personne inconnues ou ayant comme sujet les éternels et classiques entêtes :
- Hi - Hello - Re. etc....
@+
Goodref
Patrick
09-02-2006, 07:27
Salut taa, heureux de te lire à nouveau
Effectivement j'ai égalment reçu ce type de message. Mais comme tu dis avec un bon antivirus ... et pour ceux qui n'en on pas encore ... un bon ...
c'est par ici
++
Patrck
Merci les gars de m'avoir répondu
bye a ++