Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question a indexurl
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Les autres sujets
Williams
Salut damien.

Juste une petite question , verifiant et faisant le menage sur un de mes annuaire, je m'apercoit que 8 annuaires indexurl font une redirection vers ton site principal indexurl.

Se sont des annuaires qui sont mort ?
Que faire de ces liens ?
on peut les garder car il n y a pas pages blanches mais avant tout je pose la question et je sais pertinamment que nous sommes libre de faire comme bon nous semble . Mais quel est ton sentiment a toi ?

Ps tu n'est pas le seul reseau d annuaire a avoir des annuaires "mort" la je ne me pose aucune question n'ayant pas d'echange avec eux.....
Damien
Salut Williams,

Effectivement, y a eu du ménage de fait dans les annuaires Indexurls
Pour éviter les problèmes de page 404 ou autres (et d'avoir des liens morts dans les annuaires réferencant ces ss-domaines), j'ai fait une redirection vers le domaine principal.

A toi de voir mais effectivement si tu tombe dessus, tu as intérêt à les supprimer (enfin je pense).

a+

Damien
Patrick
Salut,

je rejoinds Damien sur ce point, il vaut mieux retirer les liens morts, et personne ne t'en voudra de le faire thumbsup.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.