Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A votre avis...
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
rgo74
Le .info ca donne quoi au niveau référencement ?
Auront nous des aussi bon résultats que le .fr ou .com ?
Et le be ?

Perplexe suis je wacko.gif
christophe
.be vraiment pas persuadé à moins que tu interroges google.be smile.gif

Le info ne change rien au niveau ref, j'en ai un vieu qui se porte bien !
rgo74
Merci Christophe, content pour le .info et tant pis pour le .be ! thumbsup.gif
Quoique je me rapelle d'un post ........(*** d'ailleurs Patrick comment fais tu pour retrouver un post aussi rapidement, tu as une fonction spéciale ?)..........où il y avait un lien vers une requête Google avec je ne sais plus quel mot et on voyait sur la première page devant des millions, le site à Jeannot !!!!
Oui mais alors lequel ???

Jeannot help............et si c'est bien un .be alors locked.gif
Patrick
Citation (rgo74 @ mardi 28 février 2006 à 18:54) *
Patrick comment fais tu pour retrouver un post aussi rapidement, tu as une fonction spéciale ?

La fonction spéciale c'est "Recherche" qui se trouve dans la barre de menu, en haut à droite entre Aide et Membres ...

thumbsup.gif

Patrick
rgo74
Bon alors tu dois avoir une sacré mémoire car je t'avous que quelque fois je galère un peu sciences2.gif !
Et puis tu as vu l'heure un peu = ca y est tu reprends tes rondes de nuits whistle.gif
christophe
Je ne dis pas que le .be est nefaste loin de là, mais tu perds quand même pas mal de visiteurs si tu vises un public vivant en France

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuai...he+Google&meta=

Et regarde bien les resultats

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuai...=cr%3DcountryFR
Trouvemoica
HOUHOU...

si je puis me permettre

je crois que leprincipale problème du .be .....

c'est qu'il est belge rofl.gif rofl.gif

ok ..... locked.gif ...plus là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.