Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 100 pages et pr 0
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
patrox
Bonjour

generalement je fais mes sites en pur html, mais la j'ai du faire du php avec du mysql

ma page principale a un pr 5 mais les sous page ont un pr 0

en gros j'ai
index.php?page=12

Le probleme est que j'ai 100 pages ( 100 liens sur la page 1 )

les urls ne sont pas rewrités.

comment puis-je faire pour que le page rank se propage au travers des pages ? ( un page rank 1 me suffirait, mais 0 c triste )

est ce que le page rank se propage au travers des pages "parametrees" ? ( pagen=45 )

merci
pat.
rgo74
bye1.gif attends la prochaine Danse rofl.gif
Non sérieusement, je sais pas !
Comme le pagerank c'est pour la frime, concentre toi sur ton contenu.Regarde le forum, le pr change suivant les sujets !
Pour moi qui est fait une page sur un musée ou une entreprise (le tout en sous domaine) de 0 je suis passé à 3 (4 annoncé) et c'est pour moi une reconnaissance de Google pour avoir fait une page dite "honnête" !
Si tu utilise l'urlwritting ca te permettra de gagner en référencement...c'est le plus important / PR wink.gif
Et pas de pages paramétrées pour augmenter ce fameux pr !
Ma tentative de technique = recherche "annuaire" sur Google et je me suis inscrit sur les premiers résultats...
Patrick
Salut Patrox,

Oui normalement le PR est transmis au page avec paramètres. Même si l'url rewriting serait un plus pour le référencement de ton site, il n'en modifiera pas l'indexation dans Google ou un autre moteur de recherche.

Pour rewrinting simple, je peux te filer un coup de main si tu veux.

++

Patrick
patrox
J'ai modifié afin d'avoir moins de liens, je pense que c'est la cause ( un autre site faisant a peu pres pareil a du page rank sur ses urls parametrées genre page.php?i=54 , ya pas de raison donc. )

Ma theorie est que le pr est propagé de telle sorte que prpage = (pr/nombre de liens), en gros je me retrouve avec un truc genre +0.01 point par page, ridicule donc.

Le contenu est un peu special ( c'est une sorte de base de connaissance partagée, un write only wiki en quelque sorte ). Les pages sont bien indéxées par google cela dit, je suis obligé de passer par des pages de ce type.

pat.
rgo74
Yo Patrol !

Késako url paramétrées ???
patrox
Citation (rgo74 @ 09-03-2006, 12:31) *
Yo Patrol !

Késako url paramétrées ???

xyz.php?blabla=12

avec des parametres smile.gif

J'ai juste mis page suivante et precedente au lieu de toutes les pages ( c moins accessible pour le visiteur helas car il va etre obliger de se coltiner 20 pages pour trouver ce qu'il cherche , au lieu de cliquer directement sur la page qui l'interesse ), on verra d'ici quelques semaines si ca bouge au niveau du pr.

pat.
mac games en anglais svp!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.