Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutoriel de personnalisation de l'annuaire
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Astuces et idées
Patrick
Bonjour,

Si vous êtes volontaire ou si vous avez des idées sur le contenu qui pourrait être intéressant de mettre dans ce tuto, merci de le faire savoir en commentant ici vos réponses.

sciences2.gif

Utilisable est à votre écoute, alors n'hésitez pas à vous manifester busted_blue.gif

Bon ben moi j'ai voté oui pour les 2 questions ...

Patrick
GoodRef
Hummm....me semble déjà avoir entendu çà whistle.gif

Oui bien sur que je suis partant pour faire un tel tuto.... sciences2.gif

Mais je pense que si nous avions plus temps (il faudrait des journées de 48h) on pourrait déjà puisé dans les 300 derniers messages et on y retrouverais pas mal de choses...!
Tiens ben rien que le sujet sur les fichiers txt des mails j'avais déjà fais un tuto plus ou moins complet evec la marche à suivre et le nom des fichiers à modifiés.

A mon avis, il faudrait voir les questions les plus souvent posées et éventuellement faire un Q-R avec dans un salon uniquement réservé (Q-R = Question - Réponse)

Je veux même bien m'en occuper et y consacré 1/2 h tout les jours....

A toi de voir Boss... hiya.gif
Patrick
C'est tout vu !

J'achète ! Bon allez je te fais le salon sur le sujet ...

++

Patrick
rgo74
thumbsup.gif oki bosse j'adhère !!!
Je vais passer la haute savoie en V2 et je ferais le topic au fur et à mesure !
Patrick
Cool ! Merci à toi. Il va falloir s'organiser un peu pour cela. J'ai modifié tes droits pour que tu puisses poster dans ce forum : http://forum.utilisable.com/index.php?showforum=49 qui sera la clé de voute de ce projet !

++

Patrick
Him
Bonjour

Je pense plus à une F.A.Q. qu'à un Tutos...

plus facil à mettre à jour, et la recherche y est aisée...
rgo74
bye2.gif j'ai passé mon blog en tuto pour Utilisable V2 et tout et tout mais j'avoue pas eu le temps, laisser moi quelque jours le temps de faire mes modifs sur deux annuaires et je m'y attele !
Merci...
ps chercher pas apres je l'ai mis non visible !
Patrick
Super Régis, c'est une bonne nouvelle.

thumbsup.gif

++

Patrick
rgo74
bye2.gif arfff promis de chez promis faut que je le fasses !
Dievochka
Bonjour,

je ne sais pas où vous en êtes, mais je pense que ce sera très utile.
Rien que de mon côté j'ai du modifié le .htaccess à cause de l'erreur 404, ça c'était samedi et quelqu'un d'autre a eu le meme problème depuis, ce qui fait que je lui indiqué comment faire. Mais cette info je l'ai trouvé sur le forum, donc le problème s'est présenté dejà plusieur fois....

voilavoili
services
Salut !
En réponse a vos questions de personnalisation, ja posté un topic sur la sécurite pour faire vos fichier a la volée, pour le reste je vais poser bientot une gestion d'interface graphique, mais j'ai pas fini

@microsp
Patrick
Citation (Dievochka @ 29-05-2006, 11:47) *
je ne sais pas où vous en êtes, mais je pense que ce sera très utile.

Ben ça avance ... en marche arrière, pas vraiment le temps ... bye2.gif

Citation (services @ 29-05-2006, 11:50) *
Salut !
En réponse a vos questions de personnalisation, ja posté un topic sur la sécurite pour faire vos fichier a la volée, pour le reste je vais poser bientot une gestion d'interface graphique, mais j'ai pas fini
@microsp

Arf une bombe celui la à showoff.gif
Il va nous saut33.gif le script aux petits oignons et on aura plus qu'à sciences2.gif pour que cela soit impec.
rofl.gif

Merci

++

Patrick
rgo74
Le blog Utilisable et la V2

Allez faut s'y coller ca aidera tous le monde !!!

J'adore ce post !
Il a une particularité ----> celle de remonter régulièrement histoire de me rappeler ma promesse !!!
Y a du Boss la dessous wink.gif
Patrick
Même pas vrai. Tiens allez et si je l'épinglais whistle.gif
Dievochka
Citation (Patrick @ 01-06-2006, 22:57) *
Même pas vrai. Tiens allez et si je l'épinglais

Non, c'est pas lui...... c'est moi rofl.gif rofl.gif
Sandy
salut a tous !!!

ca serais vraiment cool pour tous ceux qui comme moi ont du mal car ils decouvrent !!! mais je risque d efface les pages a force de les lires
biggrin.gif
rgo74

construction.gif
Dievochka
IDEM pour ma part construction.gif
Xavfun
Citation (rgo74 @ 01-06-2006, 20:07) *

Hello

j'ai pas accès au blog c'est normal ??? wacko.gif
Crazy
Citation (Patrick @ 20-03-2006, 00:20) *
Bon ben moi j'ai voté oui pour les 2 questions ...

Moi aussi !
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
rgo74
bye2.gif Normal j'ai mis le blog en privé car le travail n'est pas fait et toc bleh.gif
Crazy
Citation (Xavfun @ 19-06-2006, 02:31) *
j'ai pas accès au blog c'est normal ??? wacko.gif

Idem pour moi !!!
wacko.gif

PS : Régis, tu mérites un Blâme ! whistle.gif
Xavfun
Citation (Crazy @ 19-06-2006, 08:55) *
Moi aussi !
wink.gif

tu veux dire "moi non plus" je pense ? rofl.gif

<edit Crazy> Non, je voulais bien dire "moi aussi" ! gun2.gif </edit>
rgo74
Bah je crois que c'est Dievochka ! whistle.gif

JE SUIS INNOCENT !!! rofl.gif rofl.gif rofl.gif

bye1.gif
Dievochka
Quoi quoi quoi ????
si j'ai bien compris, c'est toi qui est responsable de ce tuto..
j'ai bien des trucs de prêts, et je pense que je ne suis pas seule..
mais on attend de tes nouvelles.. quelques discussions ( autour d'un bon verre tant qu'à faire)
et échanges d'infos.
je ne suis de toute façon pas assez fortiche pour faire quelque chose dans mon coin...

non mais ...... whistle.gif
rgo74
rofl.gif c'est le topic préféré du Boss --> il a lancé un sort et ce post refait surface...régulièrement ---> bah oui nous étions motivé mais ca va tellement vite et des tas de chgts perso sur nos annuaires nous font arriver à la conclusion ----> il y a tout sur le forum et chacun apporte sa contribution, son aide thumbsup.gif donc pas de tuto en vue !!!
Patrick
N'est plus d'actualité.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.