Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telechargement du fichier
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
michel
Question posée 10000 fois surement mais,

j'ai cliqué sur "gestion annuaire" puis sur "telecharger le scrip" et avant de télécharger j'ai cliqué sur "modifier l'apparence".
Et depuis j'ai un message qui me dit que j'ai déjà télécharger le script alors que je ne l'ai pas récupérer.
Alors comment faire

Merci
Crazy
Le fichier ZIP doit probablement se trouver dans le répertoire des documents téléchargés par Internet.
Il ne sera pas forcément facile de le retrouver... wacko.gif
Le mieux, et le plus simple, est de recommencer tout depuis le début, après avoir réinitialisé ton PC.
(J'espère que c'est du téléchargement du script de l'Annuaire Utilisable dont tu parles ? Sinon blush.gif )
wink.gif
Alain
Patrick
Salut Michel,

Arf tu as opté pour la V1 du script, connais tu la V2 ?
Si tu veux rester en V1 (plus facilement modifable mais moins performante) donne moi ton login de connexion à l'admin que je réinitialise ton compte.
Si tu passes en V2 tu n'auras pas ce problème puisque l'admin est indpendante et non pas centralisée comme pour la V1

sciences2.gif

Voilà, tiens nous informé

Salut Crazy,
en fait Michel à un soucis pour uploader le script à partir de la gestion centralisée de la V1. Sur cette gestion, si tu vas une fois sur la page de téléchargement, tu ne pleux plus y retourner par la suite, d'où son problème. Problème qui n'existe pas sur la V2, qui est en libre téléchargement à partir du forum uniquement.

Voili voilou

++

Patrick
michel
Merci à tous j'ai pris le V2 et tout est installé il faut maintenant
que je configure tout ça proprement

A+ bye1.gif
Patrick
Impect Lichel, tiens nous informé thumbsup.gif

Bon courage sciences2.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.