Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première rencontre Utilisable
Utilisable > Accueil > Le café > Rencontre(s) et sortie(s) Utilisable
Pages : 1, 2
Patrick
Bonjour à tous les Utilisablonautes,

Utilisable organise au profit de ses membres et de leur conjoint, un repas qui aura lieux à Paris au restaurant Flam's Lombard (62 rue des Lombards, Paris 1er (Métro Châtelet Sortie Place St Opportune)Plan Mappy) le samedi 20 mai 2006.

Rendez-vous est donné à 12 h 00 au restaurant.

Afin de pouvoir procéder à une réservation, merci d'indiquer qui vien et avec combien de personnes (par exemple un membre vient avec son épouse, répondre à ce topics en indiquant 1 +1 thumbsup.gif )
Utilisable envisage une petite participation financière pour le restau (et uniquement le restau) pour ces membres. Le reste étant à votre entière charge. Le montant de la participation sera fonction du nombre de participant.

Il n'y a pas d'autre objet que de se rencontrer et passer un bon moment ensemble. Pour en savoir plus sur les restaurants Flams (prix, carte, ...)

Le menu ...
1 Kir (généreuseument offert par Lafeste)
~~~
Flam's Classiques et Créations à Volonté
(Traditionnelle, Gratinée, Champignons, Champignons Gratinée, du Moment, Tartiflette, Chèvre, Chèvre Miel, Parmentière, Indienne au Poulet, Provençale)
~~~
Assortiment de Flam's Sucrées
(Chocolat, Pomme Cannelle, Banane Chocolat)
~~~
Vin Edelzwicker, Bière Kronenbourg Pression et Boissons Gazeuse à Discrétion

Utilisable prendra une participation dans le prix du repas. Avec le Kir offert généreusement par Lafeste, le prix du repas sera entre pas grand chose et 15 € TTC maximum par personne.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 mai, le 12 mai nous confirmons la réservation au restaurant pour le nombre d'inscripts ici.

Voili voilou ...
Patrick
1

showoff.gif
Damien
1 thumbsup.gif
Williams
bien sur williams + epouse

soit 2 personnes
j'espere qu il n y a pas de poisson au menu whistle.gif whistle.gif

allez on s'inscrit
rgo74
1 bye1.gif
Crazy
Ben, désolé, mais pas pour moi cette fois... C'est trop loin...
Mais si vous faites le prochain dans mon coin, j'y serais...
;)
Alain
Franck
1 s/s reserve .. je corfirme debut mai.. mais normalement c'est bon .
GoodRef
+ 2

Je viendrai avec mon chauffeur whistle.gif
Marie M.
Salut,

moi non plus je pourrais par venir, dommage que je pense que ça va chauffer dur rofl.gif
La prochaine fois peut être ...

wink.gif

M@rie
Woualy
Liste à recopier pour les suivants....

Citation ("Invités")
Patrick = 1
Indexurls = 1
Williams = 2
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1

Ha oui , j'oubliais, Je viens !!!

Woualy, dance.gif
Patrick
Bonne nouvelle,

mon épouse à réussi à obtenir sa journée, donc +1 pour moi, même si dans sa branche on est jamais sur de rien ...

Citation
Patrick = 1 +1 à confirmer
Indexurls = 1
Williams = 2
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1

Voili voilou thumbsup.gif

++

Patrick
christophe
Bonjour,
La date est elle définitve ?
Il aurait été sympa de faire un coup groupé avec webmaster Expo pour les provinciaux smile.gif
Car 2 sorties à Paris le même mois ...
Patrick
Citation (christophe @ 13-04-2006, 10:01) *
La date est elle définitvie ?

Bonne remarque mais oui c'est définitif, je ne peux pas demander à ceux qui sont déjà inscrits et qui ont pris leurs disposition pour venir le 20 de tout modifier.

++

Patrick
rgo74
bye1.gif au suivant...ne soyons pas timide !
Woualy
C'est vrai ça, on a encore jamais mangé personne....
Williams
heu pour williams je rectifie l'effectif je serais tout seul mon épouse ayant une obligation pour le 20 mai

Citation
texte caché a ma femme : au moins je serais tranquille

williams
Patrick
Voici les présents à ce jour

Citation (Patrick @ 11-04-2006, 08:42) *
Patrick = 2
Indexurls = 1
Williams = 1
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1

Bon le repas est offert aux 15 premiers alors inscrivez-vous !
Franck
Citation (Williams @ 03-05-2006, 13:54) *
heu pour williams je rectifie l'effectif je serais tout seul mon épouse ayant une obligation pour le 20 mai
williams

c'est ta femme qui viens et pas toi c'est bien ca ..ou j'ai compris de traver .. ok je sort .. rofl.gif
Dievochka
Et moi... hiya.gif hiya.gif

c'est mon premier message sur ce forum....
et faire la connaissance de certains au restau, c'est sympa

Suis à Webmaster expo demain, si je peux en rencontrer d'autres, pourquoi pas....

je viendrai lire les mess avant de partir au cas où .... wink.gif
Patrick
Donc on en est à

Citation
Patrick = 2
Indexurls = 1
Williams = 1
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1
Dievochka = 1

Super tout ça.

Au suivant thumbsup.gif

++

Patrick
100richir
+1 avec grand plaisir de rencontrer les membres
Patrick
ça avance, c'est bien thumbsup.gif

Citation
Patrick = 2
Indexurls = 1
Williams = 1
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1
Dievochka = 1
100richir = 1

Au suivant ...

++

Patrick
Woualy
A priori ce sera un aller/retour via SNCF/RATP pour moi:

LE HAVRE : 08h40 / PARIS ST LAZARE : 11h40
et
PARIS ST LAZARE : 15h12 / LE HAVRE : 17h12 ou
PARIS ST LAZARE : 17h09 / LE HAVRE : 19h21

Je pense que pour celui de 15h12 ca devrais le faire.....avec 11 mn de Metro d'apres le site de la RATP.

Woualy, Voila ©
rgo74
bye2.gif oulah j'ai pas pensé à ça...vais voir de suite !
Damien
Salut,

C’est avec regret que je viens vous annoncer que je ne pourrais être là parmi vous samedi 20 mai pour des raisons professionnelles

Je vous souhaite de passer une excellente journée tous ensemble et d’en profiter pour faire plus ample connaissance.

Pour moi ca sera pour une prochaine fois

A+

Damien

La liste est donc :
Citation
Patrick = 2
Williams = 1
Rgo74 = 1
Franck = 1 a confirmé
GoodRef = 2
Woualy = 1
Dievochka = 1
100richir = 1
Woualy
C'est balo ça, avec Régis qui est en balotage avec ces 11 heures de train wacko.gif , l'effectif se réduit blink.gif

Woualy, Voila ©
zithoun
Bonjour à tous,

tout nouveau forumeur et je serais présent pour 1 personne

Zithoun=Olivier= 1

Alors à samedi prochain
Patrick
Salut Zithoun,

bienvenue sur Utilisable et c'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance le 20.

Citation
Patrick = 1
Williams = 1
Rgo74 = 1
Franck = 1
GoodRef = 2
Woualy = 1
Dievochka = 1
100richir = 1
Zithoun = 1

++

Patrick
Patrick
Salut,

les inscription sont closes. Je confirme la réservation demain pour 10 personnes. Rappel : les repas est offert, les boissons non comprises dans le menu (voir le menu ci-dessus) sont à votre charge.

sciences2.gif

On se boit le 20 arf non on se voit le 20 rofl.gif

++

Patrick
Patrick
Bon je réouvre le topic pour que les participants (qui seront de retour avant moi) puissent venir médire sur leurs copains rofl.gif

++

Patrick
Franck
Je suis meme pas encor partie .. et pourtant il est 11 heures..

a Paris il pleut averse averse , du vent , de l'orage ... ô pluie ô pluie ! ô pluie ô. vais attendre que ca ce calme .

. Qui va etre en retard ... rofl.gif
Him
à bruxelles il fait aussi dégue...

Bon appetit & bon aprem à tous !
pensez à boire un godet à ma santé !
rgo74
wacko.gif Une tempête de neige echelle 10/10 sur l'echelle des flocons font que tous les trains et les aéroports de la Haute Savoie furent bloqués !
Ajoutez à celà 3 mètres de neige devant ma porte font que je n'ai pu me rendre à Paris !
Blague à part, un rendez vous de dernière minute très très important a fait que je n'ai pu me rendre à cette première !
Suis quand même déçu car j'avais une terrible envie de poser un visage sur des pseudos et de participer aux discussions actives, à mon avis, des coulisses d'Utilisable !
Bon j'ai quand même décroché un bon contrat qui donnera suite, je l'espère à deux autres !
Arfff suis deg quand même...
Dievochka
Eh bien vous nous avez manqué ohmy.gif

.... dommage !
C'est vrai qu'on a mangé, mais surtout parlé, parlé parlé. lipssealed.gif ... et les derniers irréductibles ( dont moi) sont partis à 17h30 passé..

Mais Patrick racontera ça mieux que moi, c'est lui le boss après tout. thumbsup.gif .. surtout que je dois courir à un repas de famille

bye bye1.gif
Franck
Citation (Franck @ 20-05-2006, 10:53) *
. Qui va etre en retard ... rofl.gif

Non ca va .. a l'heure .. la nature c'est dechainé mais rien arrete le Loup showoff.gif

Super journée .. a bientot ..

Les critiques c'est pas moi qui les donne .. bleh.gif
Woualy
Zut c'etait aujourd'hui la rencontre ???

Woualy, bahhh voila ©
Seb
Yavait une rencontre ?

Faudrait que j'fasse un annu un de ces quatres whistle.gif
Williams
Regis rassure toi on a bu et mangé ta part thumbsup.gif thumbsup.gif

et c'etait thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

williams
Franck
Citation (Williams @ 20-05-2006, 21:03) *
Regis rassure toi on a bu e..
et c'etait thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
williams

Tu parle pour toi bleh.gif Du coca light .. J'ai cru qu'elle voulait m'enlever les bulles ... Par-contre charmante la serveuse ... hiya.gif
Him
DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS !!!
Woualy
Faut attendre que la Belgique Team rentre au bercail , c'etait Goodref le photographe officiel, enfin tant que l'appareil avait des piles rofl.gif rofl.gif rofl.gif

En tout cas, c'etait NICKEL, merci pour l'organisation thumbsup.gif

Woualy, Voila ©
GoodRef
Citation (Him @ 20-05-2006, 21:16) *
DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS !!!

J'y travaille..... je suis debout un dimanche à 6h du mat pour faire l'album de la rencontre.... Patience play_ball.gif
Williams
Citation
c'etait Goodref le photographe officiel, enfin tant que l'appareil avait des piles

Le seul belge qui a des piles en ...cartons.... rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif

Et comme on ne l'a pas embété avec des histoires belges maintenant c'est permis .... rofl.gif rofl.gif

williams
GoodRef
Attention !!!! celui qui m'énerve de trop n'a pas droit à sa photo....na rofl.gif rofl.gif

Et pi j'avais peut-être des piles en carton....mais j'avais un appareille photo quand même moi....na whistle.gif

bye1.gif
Rikaix
Salut,
Invité de derniere minute, puisqu'en déplacement sur Paris (c'était prévu une semaine plus tot),
j'ai pu mettre enfin une tête sur quelques pseudos, et dans la vie c'est comme sur le forum ... des membres plus sympathiques les uns (une) que les autres.
Petit regret tout de même, ne pas avoir pu discuter avec tout le monde à cause du temps qui est toujours trop court, et de la disposition de la table, mais ça on y peut rien ....
Alors les membres ? Pour ceux qui étaient aux plus prés ...

Patrick, le Boss a l'écoute de tous, bon vivant, trés sympa mais qui peut s'ennerver trés vite si le pichet de biére est vide et que la serveuse tarde ... blush.gif rofl.gif (j'exagere bien sur)

Williams a comme sujet favori la gestion du patrimoine et les rouages du fisc et si vous le laissez faire, il est capable d'entrainer toute un tablée dans un débat passionné ... bleh.gif

100richir veut tout savoir et rentabiliser son déplacement wink.gif des projets plein la tête, sur le papier voir dans l'ordi , attention 100richir va nous innonder de projets d'ici peu.

Woualy trés agréable voisin de table, tous les sujets sont abordés dans une ambiance trés sympa et avec la pointe d'humour qui le caractérise ... Wouala

Franck , aah Franck toujours en 5eme et a fond !!! faut attendre que tout soit fini avant d'envoyer les news bleh.gif

Zithoun, Dievochka, Jeannot (avec Jeannot on avait déjà bien échangé sur Msn) seront à découvrir, pour ma part, lors d'une prochaine ...
Même de loin les échanges ont été sympa.

Enfin en conclusion une trés agréable journée.

Rencontre a renouveller dans le futur avec un peu plus de participants et dans la même ambiance conviviale.

Ps : pour ceux qui se pose la question ... oui j'ai raté mon train ...

Rikaix thumbsup.gif
rgo74
Woualy
Citation (Rikaix @ 21-05-2006, 09:24) *
Patrick, le Boss a l'écoute de tous, bon vivant, trés sympa mais qui peut s'ennerver trés vite si le pichet de biére est vide et que la serveuse tarde ... blush.gif rofl.gif (j'exagere bien sur)

Pas beaucoup en fait.... rofl.gif rofl.gif
GoodRef
je ne peux que confirmé l'avis de notre ami Eric, vraiment une rencontre très très très très très très sympa thumbsup.gif

Mais plutôt qu'un long discours, voyons quelques photos..... http://www.lesvennes.be/rencontre_utilisable.html
zithoun
Bonjour tout le monde,

Moi c'est pas comme Goodref j'étais pas debout à 6h00 smile.gif smile.gif Mais on n'attends tout de même les photos whistle.gif whistle.gif
Un grand merci à tous, une rencontre agréable et riche en information. Désolé aussi de ne pas avoir pu discuter plus longuement avec tous. Comme le souligne Rikaix, en effet ce sera certainement pour une prochaine fois.

Un merci tout particulier à Patrick. J'ai pu découvrir un boss dynamique et plein d'idée. Pour le pichet de bière je ne dirai rien car comme j'étais à coté de lui, je n'avais jamais à me plaindre. Toujours à boire à portée de mains.

Merci encore.

Tchatchao
Franck

showoff.gif

rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.