jojo1202
03-04-2006, 16:59
bonjourd
Comment faut il faire pour passer de la v2 a la v2.10,sans perdre les donner des cites dejas valides dans mon annuaire.MERCIS
Williams
03-04-2006, 21:16
tous simple, tu mets les fichiers de la v2.10 en ftp sur ton site , sans les fichiers install** que bien sur tu ne lanceras pas , et la tout va bien la bdd ne sera pas touchée.
williams

hop hop hop ...
Bonjour,
Commence par faire une sauvegarde des fichiers de la v 2.0 (au cas où .... )
ensuite il faudra que tu récupéres le fichier bdd_utilisable.php de l'ancienne version et que tu le mettes sur la nouvelle ...
Si tu as pris l'affiliation MonShopping Facile , il faudra ajouter dans bdd_utilisable avant ?>:
$login_monshop = "Ton_Numero_Identifiant"; //identifiant MonShopping
@++
Rikaix
jojo1202
04-04-2006, 20:56
ok
le fichier bdb qu il y a dans la v2.10 ,je ne le met pas non plus sur mon cite,sinon il vat remplacer l autre?c est bien ca?
oui c'est celà ...
Williams
05-04-2006, 06:22
Citation
bdd_utilisable.php
oups je l'avais oublié celui la ...... désolé
jojo1202
15-04-2006, 18:12
bonjourd,
j ai fait comme vous me l avait dit,j ai charger tous mes fichiers sur le serveur,sans les fichier install et maintenant je ne peut plus cceder a mon admin,ca me marque:
Warning: main(bdd_utilisable.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire0/www/admin2/index.php on line 2
Warning: main(): Failed opening 'bdd_utilisable.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire0/www/admin2/index.php on line 2
Erreur lors de la connection au serveur MySQL !
jojo1202
Williams
17-04-2006, 16:29
tu as sauvé comme l'indique tes fichiers v2.0 surtout ton fichier bdd_utilisable.php ?
alors met ton fichier bdd_utilisable.php version 2.0 sur ton site et je pense que cela va fonctionner mieux.
williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.