Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : referencer des sites dans annuaire utilisable
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Les autres sujets
dream'nblue
bjr toutes zé tous..

Un peu surpris j'ai mon annuaire en ligne depuis 15 jrs et aucun site de soumis a referencement contrairement a indexurls.com ou j'en ai une 50 par semaines a quoi est-ce du ?

Eric
Williams
Ce n'est pas la meme chose.

La version 1 d'utilisable avait un outils de soumission automatique pour la version 2 c'est en cours mais il n'est pas encore completement opérationel.

En cherchant sur le forum tu trouveras des posts qui en parle et qui te propose d'inscrire ton annuaire a un reseau de soumission automatique,

d'autre part la soumission automatique n'est pas une fin en soit comment veut tu démarquer ton annuaire des autres ? faut travailler, referencer , faire connaitre son annuaire , faire des news letters etc...

williams
Patrick
Salut,

Williams à raison. Le script Utilisable n'est pas comparable à réseau d'annauires. Les réseaux d'annuaires se fond de l'auto promotion et bénéficient bien souvent en plus d'un système d'indexation payant.
Les annauires Utilisable sont des annuaires indépendant les uns des autres. Le forum c'est de jointure à la communauté. Comme l'a dit Williams, un nouveau script d'autosubmit est en court de développement. Ce script devrait être capable d'indexer des sites aussi bien dans la V1 que la V2.
Quand le script sera dispo, nous ferons une news à tous les membres pour qu'ils y inscrivent leur(s) annuaire(s).

Mais en attendant, he bien il faut assurer soit même la promotion de son annuaire. Utilisable n'est pas un annuaire que l'on prend et que l'on oublie. Utilisable est un challenge et pour pouvoir gagner des €€€ avec son annuaire il faut y consacrer suffisamment de temps. Et puis à la longue ça marche tout seul greedy.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.