Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CSS spam, c'est quoi ?
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Patrick
Les CSS permettent aux webmasters de spécifier la position d'un élément dans une page Web. Certains webmasters créent des blocs de textes qui ne sont pas destinés aux visiteurs humains dans des éléments CSS et ils ne sont pas normalement visibles par les internautes.
Pour les moteurs de recherche les éléments CSS invisible ressemble à une partie normale d'une page Web. Si l'élément invisible contient des mots clés, les moteurs de recherche peuvent penser que la page Web est pertinente pour les mots clés mentionnés dans le texte invisible.

En savoir plus avec les publications Utilisable

sciences2.gif

Patrcik
rgo74
Exellent article car suite au concours du moment je vois de ces trucs de dingue à ne pas faire sur un site fond de commerce !
Je rajouterais suite à la lecture de cette publication qu'il faut être patient pour commencer à voir des résultats dû aux backlinks de qualité !
Laisser le temps aux moteurs d'indexer et de mettre à jour leurs bases, notamment Google.Je m'aperçois que Yahoo lui il mange tout ce qu'on lui donne !
Suite référencement Utilisable fin janvier début février voilà ce que ca donne pour moi: decolletage !
3 sites en premiere page de Google: position 1, 6 et 9 (les deux derniers référencement Utilisable) !
Je sens que je vais manger du client ces prochaines semaines whistle.gif
Très bon article Boss !
Patrick
Merci Régis.

Effectivement en matière de référencement naturel, obtenir un bon positionnement demande patience et travail. Mais c'est un travail qui fini toujours par porter ces fruits thumbsup.gif

++

Patrick
Crazy
Citation (rgo74 @ 13-05-2006, 19:22) *
Je m'aperçois que Yahoo lui il mange tout ce qu'on lui donne !

Bah, oui, Yahoo, il mange tout... Même ce qu'il ne devrait pas...
(il suit même les NOFOLLOW... un jour, il indexera les NOINDEX)
rofl.gif
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.