Bonjour,

Aujourd'hui j'ai effectuée une nouvelle mise à jour de sécurité pour le forum. Mise à jour totalement transparente pour vous.
J'en ai profité pour réorganiser un peu les forums d'Utilisable pour adopter une présentation plus logique devant les évolutions du forums et les possibilités offertes par les sous-forums.

Voici la nouvelle présentation des groupe de forums :
  • Accueil
  • Annuaire rémunérateur Utilisable
  • Référencement et développement de sites Internet
  • Services Utilisable
  • Vos sites Web, vos services
  • Concours et activités connexes
  • Forums partenaires
Maintenant le forum compte plus de 20 sous-forums, répartis dans 20 forums eux-mêmes répartis dans les 7 groupes de forums ci-dessus.

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette nouvelle organisation ici.

De plus j'ai ajouter une section ADULTE dans le forum Affiliations et Marques Blanches qui ne peut être visualisée qu'avec un mot de passe.

J'ai également modifié la liste des posts visible dans le Plan du Forum afin que les posts de la section adulte, de la section développement bêta et de la corbeille (trash) ne soient pas (plus) visibles dans ce plan. Les topics et forums concernés sont visibles mais non consultables.

Autre modification d'importance, le flux RSS de Sébastien Billard est maintenant présent sur le forum, un grand merci à ce professionnel du référencement pour son aimable autorisation. thumbsup.gif

A venir : le partenariat avec Yatooweb showoff.gif

Voilà.

++

Patrick