Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yooda "Oupouaout" soft,
Utilisable > Concours et activités connexes > Concours de référencement > Cobraoupouaout
Franck
Salut a tous,

Il vient de sortir...

Le logiciel pour suivre votre Cobraoupouaout et ceux de vos amis durant le concours...

Histoire d'avoir un point entre les, et avant le classement officiel.... Je vous laisse le découvrir :

http://www.forum-referencement.net/upload/...ST&f=101&t=3390

Bonne chance A tous les participants !

on continue .. thumbsup.gif
rgo74
busted_blue.gif Là je reste sur les fesses !!!
Il est terrible ce soft avec Merlin !!!
Du bon beau travail ils nous ont fait là les Les Yooda Boys.

Dis moi Franck, je fais le faignéant je ne cherche pas, il existe une version pro de ce soft avec les mêmes caractéristiques techniques pour suivre l'évolution de mes ou nos clients ?
Merci...
Franck
Citation (rgo74 @ 01-06-2006, 15:28) *
[/i][/b]Dis moi Franck, je fais le faignéant je ne cherche pas, il existe une version pro de ce soft avec les mêmes caractéristiques techniques pour suivre l'évolution de mes ou nos clients ?
Merci...

Voila pour tes clients http://www.yooda.com/produits/soft/index.php
rgo74
Merçi Franck, je suis un vilain car j'ai ce soft sur mon pc depuis au moins un an et j'avoue l'avoir oublié ou sous estimé !!!
Je m'en vais le réessayer de suite !
Him
hihi
j'étais ce matin encore sur le site de SeeUrank afin de me demander si je me laissais tenter par la licence :D

mais 500€ annuel c'est cher :$
Franck
mais 500€ annuel c'est cher :$**

tout va dependre de l'utilisation que tu compte faire avec le logiciel ..tout va dependre aussi si ,c'est pour un site ou plusieurs sites perso(societé) ou clients .. tout va dependre du temps que tu perd sans logiciel de suivie référencement.. . donc tout va dependre ...

Et puis c'est cher ca veut rien dire .. cher mais par apport a quoi ?.... wink.gif tout va dependre
Him
c'est cher pour un ket de 21 ans comme moi qui se soucie rarement du positionnement de ses sites, car en règle générale il a le traffic ciblé désiré.
Dams
Pour les utilisations occasionnelles il reste les Yoodies ;)

Si vous souhaitez une presentation du logiciel et une période d'essai complète
du logciel n'hésotez pas à me contacter par MP smile.gif

Et merci pour le compliment rgo74 ;)
Patrick
Hé je vois que le forum compte un nouveau membre de qualité !
Salut Damien, je te passe Membre+ immédiatement.
J'espère que nous aurons l'occasion de te voir souvent sur le forum.

++

Patrick
Dams
C'est le genre d'accueil habituel dans les forums !

Merci Beaucoup blush.gif
rgo74
En tout ce soft + SeeUrank je pense qu'on peut facilement devenir accro !!! rofl.gif
Oh Crazy, c'est pas wub.gif avec Deepindex rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.