Comment peut-on changer la taille des polices pour les résultats de l'annuaire ?
Je voudrais également supprimer l'affichage du lien dans l'annuaire. A mon sens le lien sur l'image plus sur le nom suffisent.
Merci de votre aide
Crazy
15-06-2006, 22:16
Il faut modifier le fichier CSS utilisable.css + éventuellement utilisable_2.css Alain dit Jesus II (merci Seb)
PS : Pour le lien, es-tu bien sûr de toujours avoir une image ? Connais-tu bien le PHP ? Si la réponse est oui aux deux questions, tu peux attaquer les modifs... Par contre, à la sortie de la prochaine version, si tu fais la MAJ, tu pourras tout recommencer...
Patrick
15-06-2006, 22:26
Citation (Immobilier @ 15-06-2006, 23:06)
Je voudrais également supprimer l'affichage du lien dans l'annuaire
Salut,
dans moteur_utilisable.php, supprime cettez ligne (226 en principe)
Code
echo $resultat['url'];
++
Patrick
Immobilier
15-06-2006, 22:29
Merci pour ta réponse rapide. Juste une précision ta réponse est pour les polices ?
Pour les liens je n'ai pas forcément d'image mais j'ai au moins le titre
Je découvre le PHP avec l'annuaire, mais faut bien se lancer, alors je vais customiser au fur et à mesure.
J'ai fais la dernière mise à jour en pas à pas modif dans les fichiers ça à marché alors je tente.
Merci patrick, il est incroyable ce forum, à chaque fois réponse dans les 5 minutes.
Patrick
15-06-2006, 22:33
Quand on peutr rendre service ...
La réponse d'Alain concerne la police, la mienne l'url dans les résultat de recherche via le moteur interne de l'annuaire.
++
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.