Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tester les e-mail de confirmation
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable
Immobilier
Bonjour,

Je débute en PHP et en Utilisable !

Je modifie au fur et à mesure les emails de confirmation. Mais pour les tester je suis obliger à chaque fois d'ajouter un site dans mon annuaire pour les vérifier. Y-a-t-il un moyen plus rapide ?

Merci
rgo74
rofl.gif Et si tu te fesais confiance ??? bleh.gif
Tes emails de confirmation sont en html, tu dois bien les modifier avec un editeur ?
Pourquoi les tester et les retester ?
Tu fais les modifs donc tu les vois en live non ?

Pour répondre à ta question, non pas d'autre solution wink.gif
Dievochka
J'arrive pas à aller me coucher... toujours quelque chose à dire ou à demander sur ce forum....

j'aurais aimer pouvoir mettre un lien vers l'annuaire sur le mail qu'on reçoit lorsqu'un site est soumis... mais je n'ai pas trouver ? on peut le faire nous meme ??

Merci smile.gif

allez dormeur3.gif dormeur3.gif cette fois c'est sûr
Zef
Citation (Immobilier @ 16-06-2006, 12:10) *
Bonjour,

Je débute en PHP et en Utilisable !

Je modifie au fur et à mesure les emails de confirmation. Mais pour les tester je suis obliger à chaque fois d'ajouter un site dans mon annuaire pour les vérifier. Y-a-t-il un moyen plus rapide ?

Merci

Je pense que tu n'as pas beaucoup cherché.

Soit tu fais un double clic sur le fichier HTML pour l'ouvrir avec ton navigateur préféré, soit su l'ouvre avec le navigateur depuis le menu fichier/ouvrir et tu visualise le tout en local, non ?
Patrick
Citation (Dievochka @ 17-06-2006, 01:17) *
j'aurais aimer pouvoir mettre un lien vers l'annuaire sur le mail qu'on reçoit lorsqu'un site est soumis... mais je n'ai pas trouver ? on peut le faire nous meme ??

Salut,
heu quand tu dis le mail qu'on reçoit, c'est le mail reçu par l'admin de l'annuaire ou le mail reçu par le webmaster qui soummet son site ?

++

Patrick
Dievochka