Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche auteurs pour Arkantos Consulting
Utilisable > > Actus Arkantos Consulting
Arkantos
Bonjour

Je recherche des auteurs pour écrire des articles sur Arkantos Consulting.
Experts en webmarketing ou en Référencement ou encore propriétaires de sites, vous êtes les bienvenus.
Je recherche des gens qui ont des CHOSES A DIRE (pertinence et intelligence) et écrivant en bon Français.

L'impact pour votre site est inévitable :
- une page spécifique pour votre article sur http://www.Arkantos-consulting.com
- un emplacement spécifique "A propos de l'auteur" avec jusqu'à 2 liens pour vos sites
- diffusion de votre article en flux RSS sur de nombreux sites (très nombreux et de plus en plus nombreux)
- lien de votre article sur le forum utillisable pour réagir et le commenter
- diffusion de votre article via newsletter (alerte mail + présentation de l'auteur)
- un lien en dur sur la page partenaire d'Arkantos Consulting

En échange : AUCUNE CONTREPARTIE (mais un lien en dur sur votre site ne me déplairait pas) et C'EST GRATUIT
QUEL EXCELLENT BIAIS POUR PROMOUVOIR VOTRE SITE ET VOS COMPETENCES

Les articles doivent me parvenir pas mail avec fichier texte joint.
Si votre article est accepté je vous tiendrai informé par email (arkantos@arkantos-consulting.com)
Les articles doivent comporter au moins 2000 mots

A vous de jouer

Arkantos
services
Salut a toi Arkantos !

Je vais déjà te rajouter dans mon annuaire, et c'est gratuit
thumbsup.gif

Pour les articles, je crois que si tu fait le tour, tu veras mon genre.

pour ce qui est du rédactionnel, t'as intérêt a avoir une bonne sécrétaire, car moi c'est ce que j'ai dans ma boite, car après 15 ans de code, en passant du turbo c, a Delphi, par l'assembleur pour revenir au c et c++, gtk+, java, awk, opengl, python, perl, maintenant php/mysql et bientot ajax, l'ortho c'est pas mon fort. rofl.gif

et je te fait grace du reste. thumbsup.gif

Mais si tu cherche des articles sur la sécurité, et sur Linux, tu pourra prendre ceux que je suis en train de finir pour l'install de divers server dans le Forum Utilisable.

@microsp
Dievochka
j'veux bien corigé l'ortografe....

sérieusement : si vous ça vous intéresse, je veux bien le faire ....je suis pas trop mauvaise, mais si je fais de fautes sur les forums...
idem pour le français...wink.gif
Arkantos
Chouette je vais avoir une secrétaire personnelle, je vais pouvoir enfin aller me reposer icecream.gif

Quant à Services, c'est gentil pour l'annuaire.
Pour les articles sur Arkantos Consulting, malheureusement je ne pourrai pas diffuser les tiens car les sujets abordés sont exclusivement sur le webmarketing, la promotion de sites, le référencement et la SEO.

Mais je te gardes sous le coude car j'ai un projet monstrueux que je suis en train monter (mais chut, pas plus de révélations) et là il y aura largement de la place pour les sujets que tu abordes

Arkantos
Dievochka
Citation
Chouette je vais avoir une secrétaire personnelle, je vais pouvoir enfin aller me reposer icecream.gif

et à l'oeuil en plus....( un petit lien peut être, mais sur le site à venir...)
on me dit souvent que je suis trop gentille... wink.gif
Arkantos
ben on est 2 alors
Dievochka
Oh, il y en a pas mal d'autres sur ce forum

mais c'est " hors sujet"

place aux AUTEURS !!!!!! hiya.gif
Seb
Salut Arkantos, j'ai vu beaucoup d'article repris sur plein de sites sur Arkantos Consulting mais bon c'est un bon recueil smile.gif
Arkantos
Salut SEB

Hélas, les articles que je reçois sont souvent déjà publiés ailleurs - je n'ai pas le monopole de publication d'articles sad.gif
Le seul contenu frais sont mes articles et 1 ou 2 autres articles qu'on m'a demandé de publier en "avant-première".
Egalement mes articles qui paraissent sur MoteurZine sont déjà écrits à l'avance, mais il existe une entente cordiale entre MoteurZine et moi, je ne publie ces mêmes articles sur Arkantos Consulting qu'après la parution dans MoteurZine (le lendemain).

Sachez que je ne retire aucun bénéfice à publier vos articles sur mon site. Vous verrez qu'il n'a plus de publicités (Adsense), sauf en accueil un petit DeepIndex pour la forme.
Arkantos Consulting se veut d'être informatif et pas "une machine à fric". Ce sont des ententes cordiales que je recherche et la diffusion d'informations pertinentes pour mes internautes.

Arkantos
Patrick
Salut,

Petite précision, vos articles publiés sur Arkantos Consulting, seront eégalemnt publiés sur Utilisable et auront ainsi une bonne visibilité sur le web.
C'est pas magique ?

++

Patrick
Arkantos
Ca c'est la cerise sur le gâteau wink.gif

Arkantos
rgo74
Mouais mais vu la qualité des articles d'Arkantos et de son savoir, la plupart d'entre nous sommes débutants et peut être n'osorions nous pas écrire par peur du ridicule ou du non bien fondé de nos articles !
Ah moins que celà serait du témoignage suite à une expérience personnelle ?!
Exemple: on parle de sanbox, j'ai un client que j'ai placé dès le départ avec un nouveau nom de domaine dans le top 20 google et il n'est jamais redescendu, à ce jour il est sur la une !
Qu'en pensez vous ?
Patrick
Salut Régis,

on est tous débutant car le référencement évolue en permanence. Donc il n'y a aucune honte ou peur à avoir. Bien sur, Christophe, fera des modif si il le juge nécessaire dans un article (enfin je pense) il peut même s'il le souhaite me le soumettre (ou à d'autre) avant publication en cas de doute.
L'idée de proposée aussi des expérience personnelle sur le ref. me semble très bien. Mais Christophe reste bien sur le mapître d'oeuvre et lui seul décide de la publication sur son site.

++

Patrick
Arkantos
Il faut bien commencer un jour...
Quand aux expériences elles sont les bienvenues du moment qu'elles apportent des solutions.
Toujours 2000 mots en moyenne, bon Français, sans fautes, structurés.
Ne faites pas un article pour faire un article.
Faites-le pour apporter une pierre à l'édifice.
De toutes manières, avant publication, les articles sont soumis à validation, pas trop de danger wink.gif

Arkantos
rgo74
Ok message reçu wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.