Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Référencement de vos annuaires sur Kalooo
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Theouf
Bonjour tous le monde ,koukou Patrick et Franck smile.gif

Sa fait un petit bout de temps que je ne suis venu sur Utilisable blush.gif
Bon je vous présente mon news projet Kalooo

Kalooo c'est quoi ? tous simplement un moteur de recherche il scanne vos sites et ensuite classe tous ce petit monde par pertinence sur un ou une serie de mots clefs.
Le référencement est gratuit,il est soumis à une verification manuel avant validation.
A l'heure ou je vous parle en cas de validation vous pouvez esperer une visite du Spider dans les 72h et 4/5 jours pour le robot.
Pour le référencement de vos annus vous avez le lien en bas de page.

Attention je previend quand méme tous le monde Kalooo n'aime pas le spamdexing et je suis en train de finir un filtre qui zapperas tous ce qui traite du ######.

Patrick et Franck je pense que vous savez ou me trouvé smile.gif

Ps: désolé pour les fautes mais je mort de mort blush.gif
rgo74
Citation (Theouf @ samedi 09 juillet 2005 à 11:36)
Bonjour tous le monde ,koukou Patrick et Franck smile.gif

Sa fait un petit bout de temps que je ne suis venu sur Utilisable blush.gif
Bon je vous présente mon news projet Kalooo

Kalooo c'est quoi ? tous simplement un moteur de recherche il scanne vos sites et ensuite classe tous ce petit monde par pertinence sur un ou une serie de mots clefs.
Le référencement est gratuit,il est soumis à une verification manuel avant validation.
A l'heure ou je vous parle en cas de validation vous pouvez esperer une visite du Spider dans les 72h et 4/5 jours pour le robot.
Pour le référencement de vos annus vous avez le lien en bas de page.

Attention je previend quand méme tous le monde Kalooo n'aime pas le spamdexing et je suis en train de finir un filtre qui zapperas tous ce qui traite du ######.

Patrick et Franck je pense que vous savez ou me trouvé  smile.gif

Ps: désolé pour les fautes mais je mort de mort  blush.gif
*

Je n'écrirais qu'une chose : bravo !!! thumbsup.gif longue vie à KALOOO
Rikaix
Bonjour, Theouf,

Superbe script, bravo, ceux qui se lancent dans le projet d'un moteur de recherche sont trop rares,

Longue vie donc à Kalooo, et à bientôt sur la page partenaire.

(Tu rentres quand en bourse ? ) :D

Amicalement

Eric
Theouf
Citation (rgo74 @ samedi 09 juillet 2005 à 10:44)
Je n'écrirais qu'une chose : bravo !!! thumbsup.gif longue vie à KALOOO
*

il est lent ton hebergeur busted_blue.gif scann en cour smile.gif
Patrick
Salut Theouf

Je joins mes félicitations à celles des membres qui m'ont précédé sur sur ce coup :D

J'aime beaucoup ton logo, il est accrocheur thumbsup.gif

Je te souhaite beaucoup de succès avec ton moteur et puis si tu veux on peut envisager de t'envoyez tous les sites qui s'inscrivent sur notre page de référencement gratuit. Contact moi en MP (pour les paramêtres à t'envoyer et où ;) ) si tu es intéressé.

Cordialement,
Theouf
Merci Patrick smile.gif

msn envoyé par en MP
rgo74
Plus rapide que Google je cite : kalooo !!!
Bravo encore...
idfnet
Je suis surpris, web et referencement ne donnent pas de résultats !

Quelle est la technologie derrière ?
Theouf
Citation (idfnet @ lundi 11 juillet 2005 à 13:28)
Je suis surpris, web et referencement ne donnent pas de résultats !

Quelle est la technologie derrière ?
*

Pertinence du resultat sur la page en rapport aux mots clefs de la meta
Tous simplement je divulge pas l'algo biensur sinon ce serais trop facile smile.gif
Sinon attend quelques jours encore j'attend d'avoir ref environ 2000 sites pour relancer
une phase de scan avec un mode plus approfondis,actuellement je suis en mode 2 sur une echelle de 6,cela me permet de voir les bugs residuels(bas oui un code parfait sa n'existe pas du premier coup).une fois que la base seras remplis suffisament je reindexerais le catalogue avec le contenue sa devrais permettre une pertinence bien pousser smile.gif
idfnet
Par techno, je parle du programme et non pas de l'algo de pertinence, ça, ce n'est pas important et c'est privé.

Est-ce un script php sur du mutualisé qui va récupérer les métas des sites soumis et ensuite tu fais une recherche dessus... dans ce cas là, ce n'est qu'un annuaire évolué.

Ou bien, est-ce un programme en C/C++ sur un dédié avec un robot (répondant aux normes robots.txt) qui crawle les sites à un degré X de profondeur et ensuite un autre programme qui indexe l'ensemble des pages crawlés... et dans ce cas-là, c'est un moteur de recherche.

Le problème, c'est que beaucoup de webmasters ne connaissent pas la différence entre annuaires et moteurs et se disent juste, je met des catégories sur mon site et c'est un annuaire, je met juste une boîte à requêtes et c'est un moteur... mais non, ce n'est pas aussi simple.
Theouf
Citation (idfnet @ mardi 12 juillet 2005 à 11:49)
Par techno, je parle du programme et non pas de l'algo de pertinence, ça, ce n'est pas important et c'est privé.

Est-ce un script php sur du mutualisé qui va récupérer les métas des sites soumis et ensuite tu fais une recherche dessus... dans ce cas là, ce n'est qu'un annuaire évolué.

Ou bien, est-ce un programme en C/C++ sur un dédié avec un robot (répondant aux normes robots.txt) qui crawle les sites à un degré X de profondeur et ensuite un autre programme qui indexe l'ensemble des pages crawlés... et dans ce cas-là, c'est un moteur de recherche.
Le problème, c'est que beaucoup de webmasters ne connaissent pas la différence entre annuaires et moteurs et se disent juste, je met des catégories sur mon site et c'est un annuaire, je met juste une boîte à requêtes et c'est un moteur... mais non, ce n'est pas aussi simple.
*

Pour une fois que quelqu'un qui fait la difference smile.gif

C'est tous à fait sa,je diras que c'est méme un peut plus complexe disont que kalooo actuellement c'est un nouveau née il sait qu'il dois apportées une pertinence de resultat sur un catalogue de mots clefs qui s'enrichie au fur est à mesure qu'il crawle les sites que je lui indique,une fois que tous les bugs seront fixer sa devrais donner des resultats asser fin.
à longue echeance kalooo seras capable d'aller de site en site via les BL,m'enfin je n'en suis pas encore la je prefere garder un oeil sur ce qu'il fait ce et de corriger les erreurs et y en a un paquet.
les quelques tests que j'ai effectué avec le webmaster de tonclan ont donner de bons resultats car le crawler été capable de trouvé des BL cacher dans le code et de les indexés.

Un directory devrais etre mis en ligne d'ici quelques jours aussi

Bon c'est pas le tous mais fait chaud moi jvais me refroidir en bord de mer busted_blue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.