Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annuaire Invention - Web
Utilisable > Vos sites Web, vos services ... > Vos sites Internet
Invention - Europe
Bonjour,

Voici mon premier annuaire Utilisable, je n'ai rien fait de nouveau dans le graphisme, car d'origine, il est parfait et il est très utilitaire dans ces fonctions.

C'est un annuaire généraliste qui est conçu pour une utilisation pour les inventeurs indépendants et cela peut aussi bien toucher d'autre public.

Je vous donne l'URL de l'annuaire :

http://www.invention-web.com/

J'ai encore des sites à référencer, mais cela prend du temps et je travaille maintenant, sur le référencement de l'annuaire.

Donc j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus ! sciences2.gif

A bientôt !
paipai
Très bien les descriptions dans les catégories thumbsup.gif

ca permet aussi de bien cibler les annonces.
Invention - Europe
Salut Paipai,

Oui, car le système d'AdSense, utilise des termes sur la page pour afficher les annonces et c'est très important, j'avais prit l'habitude de remplire une page avec un petit texte pour permettre d'ajouter des mot clés pour afficher des annonces ciblé !

Avec l'expérience, on devient un peu plus intéligent ou moins bête ! rofl.gif

Puis pour les Webmasters qui référencent leur site, cela permet de bien comprendre le type de la rubrique ! rofl.gif
Patrick
Effectivement, c'est du bon boulot thumbsup.gif

++

Patrick
Invention - Europe
Patrick,

Dommage que je n'ai pas eu de plus de temps de libre, car j'aurais bien aimer changer de look, faire un graphisme très riche, même trop riche, la beauté a un prix ! wink.gif

Maintenant, j'ai encore du boulot entre le référencement et ajout de lien dans l'annuaire ! sciences2.gif
Patrick
C'est toujours le même problème : les journées ne font que 24 heures ...

thumbsup.gif
Invention - Europe
Je vais demandé au Sénat de voté une loi pour mettre la journée à 48 heures et mettre 70 heures de travail par semaine au salarié, pour le même prix des 35 ans !

Voilà, une méthode pour relancer l'économie de la France !

En même temps, on divise par deux les années, plus de problème avec la caisse de retraite ! Toi salarié, tu n'as pas 60 ans, ta juste 30 ans, aller au boulot ! gun2.gif

On appellera la loi Utilisable ! rofl.gif

Très populaire au MEDEF ! rofl.gif

Plus dur, c'est de trouver le temps de dormir ! wink.gif
Invention - Europe
J'ai dépassé les milles sites référencés dans l'annuaire, j'ai encore un lot de site dans le domaine de l'invention à ajouter et j'aurais terminé !

Je me suis posé la question, si je mettrais la base de données des rubriques avec leur petit texte et les sites, cela permettra à ceux de pouvoir avoir un bon commencement pour leur annuaire !

Surtout que j'ai mit pas mal de site d'utilité public que commercial (cela change un peu wink.gif ) !

Donc je ne sais pas si cela vaut le coût ou pas ! Dans ma petite tête, j'ai du pour et du contre, le contre, c'est que la base de données est quand même visé dans le domaine de l'invention, même si c'est généraliste comme annuaire.

A suivre !
lafeste
hello,

bravo pour ton annuaire et très bonne idée le petit texte thumbsup.gif ; un petit problème sous Firefox (enfin le mien) les caractères accentués ne passent pas (je ne parle pas du grec) ... dans la catégorie "Art".

Cordialement,

LF
Invention - Europe
Salut Lafeste,

Pourquoi tu n'utilise pas Explorer de Windows comme tout le monde ! rofl.gif

Je te conseille Explorer 7 Bêta 2, c'est ce que j'ai, il a y des nouveautés qui sont bien, mais vraiment dommage qui est autant de bug :

http://www.microsoft.com/windows/ie/ie7/about/default.mspx

Je viens de voir qui a la dernière version la Bêta 3 ! rofl.gif

Mais je vais regardé ce type de problème, de mettre le mettre le caractère au format HTML, si Utilisable l'accepte ! Sinon, je vais remplacé par un autre texte !
Invention - Europe
Bonjour à tous,

Invention - Web a changé de look, un look plus proche que mon portail et il a été réalisé par Romain :

Une belle évolution ! dance.gif

A bientôt !

Peter
aked
sympa tout plein ! icon13.gif

Citation (Invention - Europe @ 12-11-2008, 21:30) *
Bonjour à tous,

Invention - Web a changé de look, un look plus proche que mon portail et il a été réalisé par Romain :

Une belle évolution ! dance.gif

A bientôt !

Peter

djames_allen
Bonjour,

Il n'a lair de plus accepter les soumissions de site votre annuaire, j'ai que des messages d'erreurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.