Bonjour à vous,
Une Google Dance depuis ce matin (ou hier soir...je sais pas je dormais :D ).
Mise à jour des Backlinks,Mise a jour du PR
http://www.utilisable.com = PR 5
Et vous ??
oui , j'ai lu ça ce matin sur le hub :D
pour moi pas de changement de pr , et je perds des Bls ??? (sur mon site "clim")
Il faut dire que mon **** d'hébergeur est down depuis hier, pas d'explication de leur part, et la google dance a eu lieue pendant que mon site était inaccessible (il l'est toujours d'ailleurs)
est ce que ça influe ?
par contre mon annuaire oukse (que je n'ai pas encore référencé) a pris un PR 2 ; (c'est ridicule, mais c'est un début .. ) :D (bon j'avoue j'ai posté son lien dans 1 ou 2 forums bien choisis ;) )
A+
Eric
Pas un pouce de PR en plus et toujours 4 liens en tapant site:http://www.metamoteur.biz sur google :( , j'ai bien fait de dormir cette nuit.
Bonjour, oui j'ai eu un mail sur ce point
bon sur google pas trop eut le temp de chercher, mais suis plus sur la premiére page donc vais devoir ramer pour remonter
Les annuaire commence a apparaitre dans les premiére pages
suis content pour ceux qui monte et même en me reférancant sont passé avant
bravo a utilisable
amicalement
topaz
Pfff je suis en page 22 de Google :( :( alors que sur MSN je suis en 1ere et 2eme position de la page 1 !!! olééééééééééé
Mais bon sur Google j'etais encore en page 32 y'a 15 jrs, ça me rassure quelque part...
Par contre sur un des mes sites MagikMobile je suis passé d'un PR0 à PR3 !!!! Yessss comme quoi le boulot finit par payer...
PR4
Salut.
La mise à jour des backlinks n'est pas encore identique sur tous les data centers
1220 BLs sur certain data centers et 1 630 sur BLs d'autre data center pour Utilisable
Oui c'est vrai que le réferencement fait réflechir et que depuis ce matin je cherche
sois les erreurs ou manque
bon j'ai remarqué que google passe tout les jours
pas un mois de présence et bientôt le temps du bilan du mois complet
amicalement
topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.