Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affiliation référencement Utilisable
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Patrick
Bonjour,

vous pouvez voir nos offres de référencement, elles sont présentées sur cette page et elles seront disponibles à partir du 22 août. Si il y a suffisamment de monde intéressé, l'affiliation ouvrira début septembre.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous votre réponse au sondage.

Merci.

Cordialement,
rgo74
Utilisable est en train de passer à la vitesse supérieur, messieurs en voiture!!!
Clair que cela va intéresser !
Un bon référencement à prix abordable, et puis il y a toute une équipe derrière Utilisable...
Il y a ceux derrière leur clavier et ceux sur le terrain : affiliation ou revendeur ?
Ca dépend encore une fois de ce que chacun veut faire du produit Utilisable !
Si j'ai l'exclu sur les deux savoies ok :D
Du moment que mes concurents gun2.gif ne trouve pas cette communauté et Utilisable, tout baigne dance.gif
Pensez annuaire de qualité...
Woualy
Suivant les finances du moment, je serais partant....
Patrick
Citation (woualy @ mardi 19 juillet 2005 à 11:25)
*

Salut Woualy, surtout que ça te ne coutera pas un centime mais pourrait te rapporter des euros $$$ thumbsup.gif

Cordialement,
Williams
Bonjour,

ben j ai repondu que je suis intéressé
Je viens de créer un nouvel annuaire pas encore operationnel (je travaille encore dessus ) mais qui ira bien avec cela http://www.annuaire-webmaster.com

Voila

LMM.com
rgo74
Citation (woualy @ mardi 19 juillet 2005 à 11:25)
*

Si je puis me permettre, ta signature pas plus de 4 liens !!!
Tu va te faire rappeler à l'ordre...
Et si je puis encore me permettre au prix que ca coute un .com, va y fonce !
Et puis les offres d'hébergement d'Utilisable tiennent vraiment la route, va y fonce !
ps: ce ne sont que des conseils ! thumbsup.gif
Woualy
Citation (Patrick @ mardi 19 juillet 2005 à 11:36)
Salut Woualy, surtout que ça te ne coutera pas un centime mais pourrait te rapporter des euros $$$ thumbsup.gif

Cordialement,
*

blink.gif blink.gif J'ai du rater un truc, y'a bien des referencement à 50€ et 99€, donc y'a bien un minimum d'investissement...

Ps: La signature est mise à jour
Rikaix
Bonjour,
je me suis déjà exprimé et j'ai voté trés interessé,
pour les raisons suivantes : offres trés accrocheuses , tarif dans le "marché", prix raisonnable et trés bien placé par rapport à ce que l'on peut trouver par ci par là, particuliérement ciblé pour les budgets "modestes" tout en proposant de la qualité,
donc pour résumer à mon avis : accrocheur et aisément "vendable", bien sur cette affiliation ne rapportera pas des "milliers" d'euros :D , mais générera à mon avis des petis revenus complémentaires (et un petit peu + et un petit peu + , etc, c'est toujours interessant .... thumbsup.gif )

Amicalement
Eric
Patrick
Citation (woualy @ mardi 19 juillet 2005 à 11:58)
blink.gif  blink.gif J'ai du rater un truc, y'a bien des referencement à 50€ et 99€, donc y'a bien un minimum d'investissement...
*

Salut Woualy,

non il n'y a pas d'investissement ! Si tu as déjà un site (sinon tu peux prendre un hébergement Utilisable bleh.gif ) tu proposeras nos prestations de référencement sous ton nom (on fournira tout le code nécessaire) et c'est toi qui propose les prestations de référencement sur ton site à tes visiteurs.

Ensuite, à chaque fois qu'un de tes visiteurs achètera une de nos prestations à partir de ton site, tu toucheras un pourcentage (non encore défini) sur chaques ventes faites à partir de ton site.

Pour la prestation c'est nous qui faisons tout, toi tu n'a rien qu'à compter les euros que tu gagneras rofl.gif .

Voili voilou, c'est plus clair maintenant ?

++
Topaz
Pas mal a vrai dire

donc l'hebergement utilisable deviens intéressant et permet de faire des rapports

Merci de ton eclairsissement Patrick

(entre nous audessus de 101% de reversement je compte plus) bleh.gif

Amicalement

topaz
Woualy
Wouuuuaaaaa c'est achement plus mieux clair dans mon neurone....

Merci Utilisable ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.