Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page Rank
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
merlin
Bonjour

Aprés visite de plusieurs annuaires Utilisable, je constate qu'un même site, n'a pas le même PR ( PageRank) d'un annuaire à un autre. Quelqu'un aurait une idée ou une explication?

Ex : sur mon annuaire j'ai PR de 3 et sur l'annuaire Utilisable il est de 4 !! ;)

Merci d'avance
Franck
Citation
Quelqu'un aurait une idée ou une explication?

Salut merlin ;)

Voila une explication pour Utilisable

J'ai référencer Utilisable.com le jour de l'achat du nom de domaine dans les moteurs de recherche et annuaires.Une quinzaine de jours après j'ai référencer les sous domaines ( annuaire.utilsable.com, forum.utilisable.com ..... )

Et je viens juste de référencer referencement.utilisable.com, et comme on est en période de vacances. Les PR se suive PR5, PR4, PR3 ....

Les backlink vont augmenter au fur et a mesure que les annuaires vont valider mes sites, et que je vais valider les sites dans l'annuaire Utilisable. Et le PR sera constant Pr6, PR5, PR5, voir même Pr5, PR6, PR5,

L’explication est la même pour vos annuaire si le travail fait est idem ;)
rgo74
Citation (Franck @ samedi 16 juillet 2005 à 15:35)
Salut merlin ;)

Voila une explication pour Utilisable

J'ai référencer  Utilisable.com le jour de l'achat du nom de domaine dans les moteurs de recherche et annuaires.Une quinzaine de jours après j'ai référencer  les sous domaines ( annuaire.utilsable.com, forum.utilisable.com ..... )

Et je viens juste de référencer referencement.utilisable.com, et comme on est en période de vacances. Les PR se suive PR5, PR4, PR3 ....

Les backlink vont augmenter au fur et a mesure que les annuaires vont valider mes sites, et que je vais valider les sites dans l'annuaire Utilisable. Et le PR sera constant  Pr6, PR5, PR5, voir même Pr5, PR6, PR5,

L’explication est la même pour vos annuaire si le travail fait est idem  ;)
*

Je vous renvoi donc à http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=119&hl=vous du 18 juin, sinon la galère pour moi ! A quand les offres d'hébergement ?
Patrick
Salut rgo74,

Citation
A quand les offres d'hébergement ?

Pour répondre à ta question c'est ici thumbsup.gif

Cordialement,
merlin
Re

Alors la je pige plus rien a vos réponses.

Je voulais juste savoir pkoi mon PR n'a pas la même valeur d'un annuaire à un autre?
Si la réponse est dedans bah 1k excuses bye2.gif
rgo74
Citation (merlin @ dimanche 17 juillet 2005 à 20:06)
Re

Alors la je pige plus rien a vos réponses.

Je voulais juste savoir pkoi mon PR n'a pas la même valeur d'un annuaire à un autre?
Si la réponse est dedans bah 1k excuses bye2.gif
*

C'est pas grave tiens lis ça http://docs.abondance.com/question82.html
Woualy
Bizarre mes PR sont bien les memes sur mes sites que dans l'annuaire...
Williams
Bonjour,

Je suis comme merlin, je me pose des questions sur le page rank

- Tout le monde dit qu 'il ne faut pas le prendre en compte, mais tout le monde verifie son page rank, donc je fait comme tout le monde : je ne le prends pas en compte mais je verifie thumbsup.gif .

Et super deux annuaires : merci google dance du 15 juillet
- Annuaire gratuit classé google pr 4
- Tout annuaire classé google pr 2

bon le probleme c'est que je verifie sur divers site le pr cela correspond dans l'ensemble idem sur le hub de dan.
la barre google que j'ai indique aussi le pr des site

Par contre sur mes annuaires le pr est toujours a zero. voir annuaire version 1.02
ou annuaire version 1.01 modifié en 1.02

voir meme annuaire version 0.99 avec le pr ajouté a la main

Alors la question de savoir si le pr que l'on affiche sur nos sites est bon ou pas ?
Topaz
Arffffff voila notre LMM

bon le mot du lundi matin (attend toi a tout)

pour ton annuaire sur le vin c'est normal un zéro bye2.gif bye2.gif

oui c'est a cause de la repression de l'alcolisme pour les mineurs

bon sur ça moi je retourne chez moi rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif

amicalement bleh.gif bleh.gif

topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.