Arkantos
11-09-2006, 08:55
Depuis deux mois et demi, Arkantos Consulting teste cette nouvelle plateforme d'affiliation. Comme beaucoup, elle propose l'insertion de publicités pour ses annonceurs. Public Idées vante de reverser un taux de commissions 10% plus élevé en moyenne que les autres plateformes. Je vous le confirme.
Votre console d'administration est très intuitive et vous donne les résultats de vos campagnes presque en temps réel (5mn de décalage). Vous pouvez choisir naturellement vos campagnes par thème : voyages, santé, B2B...
Pour avoir essayé plusieurs plateformes, elle se révèle être la plus performante et la profitable en un minimum de temps.
Juste un conseil pour augmenter votre taux de transformation => ne faites une campagne publicitaire qu'en relation avec le thème de votre site. Par exemple, Arkantos Consulting parle de webmarketing et référencement, il était normal de faire une campagne pour promouvoir la
3ème Convention E-Commerce qui débute demain au Palais des Congrès de Paris. Il y a une très bonne campagne (et très rémunératrice) pour des assurances. Mais elle n'apparaîtra pas sur Arkantos Consulting, le sujet étant totalement inadapté au thème d'Arkantos.
Très franchement c'est une plateforme à employer que vous soyez annonceur ou affilié.
Essayez Public Idées - En vous inscrivant à la plateforme Public-Idées via ce lien votre compte affilié sera crédité de 5 € !Arkantos
Un aperçu de mes stats sur PublicIdees....pas terrible du tout.....
Site.......................Imp.......Clics.......C
ics payants.......DBclics...........Form...........Ven
es..........CACao-Dao.co... .......5 829......45..............0........................
.................0 + (1) ........0..............0,00 €
Annuaire d............3 200......17...............0.......................
0.................0................0.............0
00 €
TOTAL : ...............9 029......62...............0.......................
0.................0 + (1).........0.............0,00 €
Il ya de TRES bon flux XML à utiliser pour générer du contenu sur son site, mais niveau €€ on ne peut pas dire que cela soit mirobolant

.
J'ai des bannieres, liens ou pop-up, de voyages sur mon site de voyage, et des bannieres d'offres d'emplois et autres sur mon site plus "professionels", autant dire que je suis ciblé 100% sur mon thémes.
Woualy, Voila ©
Arkantos
11-09-2006, 10:16
Ah il y a toujours des exceptions à la règle.
Emploies-tu le e-mailing ?
Tes publicités sont-elles bien positionnées dans tes pages (il ne faut pas qu'elles soient là pour être cliquées)
--> les 2 meilleurs endroits sont en bas, à la fin de la page (l'internaute ne cliquera qu'après avoir trouvé et lu l'information qu'il souhaitait) et en bas à droite (l'oeil lit en Z)=> le taux de transformation à cet endroit est 250% plus élevé qu'une bannière publicitaire située en haut de page.
As-tu regardé le taux de transformation par type de publicité.
Programme..............Imp...........Clics......Cl
cs payants.....DBclics...........Form..............Ve
tes............CA
E-Business.............6 755...........69................0 ..................0 .............6 + (4)...............0...............3,00 €
le chiffre entre parenthèses est le nombre de validations en attente rien que depuis ce matin (2€ par validation)
Imp. CPM.......Clics.......DBclics......Form.......Vent
s.......tx clic.......CPC........tx transfo.........CA
6755...............69............0..............6.
...........0............1,02 %.....0,04 €.......8,70 %.........3,00 €
Type.................Commission..........Volume...
.En attente.........CA
Formulaire.............2,00 €..................0...............4..............
.0,00 €
Formulaire.............0,50 €..................6...............0..............
.3,00 €
Les affiliations de ce type sont génératrices de profits. Il suffit simplement d'adopter des stratgies marketing pour que le taux de transformation passe de 0 à €€€€€€€.
Je sais, ce n'est pas forcément simple et tout dépend également du trafic que vous avez, de la pertinence de votre contenu, et l'adéquation entre votre contenu et la publicité que vous faites. Un site inondé de publicité n'aura pas le même impact qu'un site à la publicité discrète, bien positionnée et épurée.
Arkantos
Pour les sites des campeurs ma pub est en haut, je vais essayer de la mettre en bas. Sur le portail de la cao-dao, j'ai une banniere en haut, et une verticale à gauche.
Mais je n'ai pas non plus 10.000 visiteurs par mois.
Woualy, Voila ©
Arkantos
11-09-2006, 10:38
Moi non plus je n'ai pas 10.000 visiteurs par mois, et pourtant j'en serai très heureux.
Mais si tu mènes tes campagnes avec sagesse, je ne doute pas que tu réussiras. Nous sommes là pour t'aider (en tous cas, moi

).
Arkantos
Merci pour les conseils en tout cas .
Woualy, Voila ©
Arkantos
11-09-2006, 19:33
A ton service
Arkantos
La Gerance
14-09-2006, 03:33
Citation
Essayez Public Idées - En vous inscrivant à la plateforme Public-Idées via ce lien votre compte affilié sera crédité de 5 € !
C'est meme plus que ca ! 20 € à l'inscription : 10€ tout de suite et 10€ en plus si un appel à facture est réalisé sous deux mois
Je partage l'opinion d'Arkantos, Publicidées est une de mes plateformes préférées à plusieurs égards et notamment celui de la rentabilité
N'hésitez pas si vous voulez tester, vous ne serez pas décus !
Fiche de cette plateforme sur Web affiliations :
Public idées
J'ai suivit vos conseils sur Septembre, en comparaison avec le debut de mon affiliation Public Idees
Resultats:
Impressions :5 148
Clics : 20
CA: 0,00 €
Plus de clics, mais toujours 0€....
Woualy, Wait & See
Arkantos
01-10-2006, 11:37
Slt Woualy
Pour ce mois j'en suis à 14€
Arkantos
Je suis certain que si tu choisis avec parcimonie les publicités (je trouve qu'il n'y a pas assez d'annonceurs d'ailleurs) et en les plaçant aux bons endroits, tu transformeras et gagneras un peu d'argent.
Arkantos
Bilan , Bilan et Bilan (presque de fin d'année)...
Sites...............Imp..........Clics.........Cli
s payants......DBclics..........Form..........Ventes ..........CA
TOTAL :........51 541.........147.................0.................
...2.............0 + (2).........0 + (1)........0,30 €
Bon bah voila le Total sur 11 Mois de Publicidess, sur 3 sites (Metamoteur, Campeur et CaoDao), peut pas dire que cela soit brillant....
Quelque clics payants (2) et 2 formulaires sans aucun retour d'€, pas top top.....
Woualy, Voila ©
Arkantos
02-12-2006, 15:12
Salut Woualy
Pour ma part, depuis le dernier post, le solde est resté à 14€.
J'ai mis hier la publicité d'Olivier Andrieu pour son dernier livre, on verra bien.
Arkantos
romain35
02-12-2006, 15:40
Bonjour tout le monde,
Pour ma pard ça fait que 1 mois que je me suis inscrit a publicidées.
en tout j'ai 0.00€ c'est le début aprés ça va venir j'ésper.
Ps : Je suis très satisfait du service !
Cordialement
Romain
++
La Gerance
03-12-2006, 04:37
Personnellement j'utilise Easyvoyage et Meetic et j'en suis très content
Je vous les conseille ;)
Bilan ---> quedal !
Un peu la boutique sexy mais les autres rien ---> j'avoues je ne suis pas ça de près !

Il suffit que je dise hier que Publicidées ne me rapporte pas grand chose ( 0.30ct sur 2006) pour qu'aujourd'hui je fasse ma 1ere vente....Si m'sieur Publicidées m'entend : Merci
Ps: C'est pas avec ça que je vais passer noël au Bahamas....
Woualy, Voila
Patrick
04-12-2006, 18:16
Citation (Woualy @ 04-12-2006, 17:09)

Ps: C'est pas avec ça que je vais passer noël au Bahamas....
Tu pourras toujours venir me voir à Dijon, il y a de bonnes caves
++
Patrick
J'ai ete tres surpris quand j'ai lu que vous n'aviez pas 10000 utilisateurs mois. Comment vous calculez vous utilisateurs mensuels ? Car j'ai l'impression que le nombre ne fait pas la qualité a l'usage.
Et la question lié comment generer des revenus, j'ai certains sites qui massent pas mal de passage mais par contre niveau retour remunerateur c'est egal a zero ou tout comme.
Vous avez des url de pages a lire qui pourraient m'eclairer et me donner des idees pour "transformer" un eventuel potentiel ?
La Gerance
10-12-2006, 03:02
salut yopla si tu nous donnais les sites concernés on pourrait te conseiller
@rgo74 ca va venir ;)
@Woualy : bravo, une vente en cache toujours d'autres
ThickParasite
10-12-2006, 04:56
On m'a déjà dit le plus grand bien de Public Idées, mais c'était du côté d'un annonceur. La même source m'a d'ailleurs dit que c'était LA meilleure régie.
En tant qu'éditeur je me suis inscrit mais je n'ai rien mis en place pour l'instant, mais ce thread me donne envie de titiller le poisson. ;)
La Gerance
24-09-2007, 03:26
Pour revenir la dessus, quelques mois après ;)
Je dirais que Publicidées est la meilleure régie sous plusieurs points de vue
Après tout dépend des critères et de l'utilisation que l'on a d'une plateforme.
Du coté variété des programmes, Cible Trade et Zanox sont en tete mais PI les colle
Patrick
24-09-2007, 11:22
Oki merci.
++
Patrick
oui ... sauf que ...
les flux xml sont une véritable catastrophe ... ils n'utilisent pas tous la même syntaxe (balises différentes d'un flux à l'autre) , et les infos contenus sont un peu succinctes et mal organisées....
on a l'impression que cela a été fait à la 'va vite' pour pouvoir contenter une demande de webmasters
Pour moi, c'est un gros point faible ... et pas un gage de professionnalisme.
Je préfère, et de très loin, zanox ...
michaeljack
27-09-2007, 12:11
Il faudrait les contacter pour leur indiquer je pense.
Moi, je me suis inscrit en tant qu'annonceur pour tester.... J'attends ma validation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.