Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Referencez-vous
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
1001recherches
Bonsoir,

Je suis en train de mettre la derniere touche a un de mes annuaires :

http://www.cleweb.com

Lien en dur, pas de lien de retour obligatoire

Vous pouvez y referencer vos sites
Sont systematiquement refuses :
- Les sites a multiple popup
- Les sites illegaux
- Les sites d'un esthetique douteux (Jaune sur fond vert ;) )
- Des sites sans contenu
-....

Vos avis sont les bienvenus ;)

Des mon probleme d'install reglé je lance mon annuaire basé sur utilisable

Un autre doit suivre d'ici la rentrée et un moteur est en chantier (Les sites presents dans cleweb.com y seront transferes)

a +
Topaz
bonsoir 1001 recherches

tiens tu aimes pas le jaune et vert (arfffff pauvre de moi )<<<<=== © topaz 2006

ba les sites avec pub on souvent des popups tu sais
tu risque d'en refuser pas mal

amicalement

topaz
1001recherches
Citation (topaz @ mercredi 20 juillet 2005 à 02:37)
bonsoir 1001 recherches

tiens tu aimes pas le jaune et vert (arfffff pauvre de moi )<<<<=== © topaz 2006

ba les sites avec pub on souvent des popups tu sais
tu risque d'en refuser pas mal

amicalement

topaz
*

Je n'ai pas dit que je refusais les sites ayant des popups, mais des sites ayant de MULTIPLE popup ;)

rassure toi j'en accepte 99 % ;)
rgo74
Franchement je le trouve tip top ton annuaire, propre et tout bien !
Bravo...euh je peux m'en inspirer ?
Patrick
Salut,

effectivement ton annu est bien sympa. Parfois je le trouve un lent, mais je pense que ça doit venir de tes pub.
En effet chez certain prestataire (régie pub je veux dire) l'afffichage de la pub ralenti l'affichage des pages dynamiques.

Sinon thumbsup.gif

++
Topaz
Arffffff mais vous faites comment

moi j'ai ca

Citation
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /mounted-storage/home4/sub002/sc11874-QTRX/www/1001recherches/index.php on line 25
Connexion impossible

amicalement
topaz
1001recherches
Citation (topaz @ jeudi 21 juillet 2005 à 22:43)
Arffffff mais vous faites comment

moi j'ai ca
amicalement
topaz
*
1001recherches
ca c parceque tu vas sur 1001recherches (qui est dans ma signature) avec lequel j'ai un probleme d'install du script (voir mon post sur l'installation)

c sur Cleweb que tu dois aller ;)

Pour les pubs je vais supprimer la "grande" qui finalement ne me rapporte pas grand chose comparée aux bannieres figurant dans les categories

Mais c vrai que j'ai installé Une regie pub complete qui permet de tout faire mais qui peut effectivement etre un peu lente va falloir que j'optimise
Pas 2 fois le meme sponsors sur la meme page au meme moment (prob des multi pub)
Campagne on fonction des horraires
Campagne en fonction des rubriques
Ne permettant qu'un clic par visiteurs (si vous avez clique sur certain bandeaux, ceuxci n'apparaitront plus)
Nombre d'affichage determine
Certaines campagnes "tournent" 2 fois plus que les autres
tout ca fait qu'effectiement ca doit ralentir un peu l'affichage

Va falloir que je bosse sur l'integration de deepindex mais là je vais galérer

rgo74 : tu peux bien sur t'en inspirer dans l'esprit le tout est de ne pas copier ;)
Rikaix
Salut,
Aah !! je ne supporte plus les pop ups en entrée de sites (et je ne suis pas le seul) de cet outil de statistique que je ne citerai pas (l'outil est bon , mais la pop up ranting2.gif ...) , il y d'autres outils de statistiques d'audience comme spywords, titag etc ...
d'autant plus que ces pubs ne rapportent rien aux webmasters , c'est ressentie comme une agression et c'est malheureusement de plus en plus présent sur une multitude de sites,
qui a déjà cliqué sur ce genre de pub ? 99.9 % des personnes doivent s'empresser de fermer la fenêtre, ils n'ont pas compris ça (ceux qui font ça).
C'est un frein pour un site et si tu veux mettre des adsenses (discret et ciblés) tu te feras jeter à cause de ça ...

Tout de même j'aimerais souligner que trop de pubs tue la pub, une pub est efficace si elle est ciblée, correspondant au théme du site ou d'un théme abordé et doit se faire discréte.

Bon , la colére passée ... ;) (je sens que je vais me faire modérer sur ce coup là, c'est pas bien de modérer un modérateur .. ) Ton annuaire est plaisant et je vais y inscrire 2 sites,
as tu résolu ton soucis d'installation de l'annuaire utilisable ?

Amicalement
Eric
1001recherches
Citation (rikaix @ vendredi 22 juillet 2005 à 23:34)
Salut,
Aah  !!  je ne supporte plus les pop ups en entrée de sites (et je ne suis pas le seul) de cet outil de statistique que je ne citerai pas (l'outil est bon , mais la pop up  ranting2.gif ...) , il y d'autres outils de statistiques d'audience comme spywords, titag etc ...
d'autant plus que ces pubs ne rapportent rien aux webmasters ,  c'est ressentie comme une agression et c'est malheureusement de plus en plus présent sur une multitude de sites,
qui a déjà cliqué sur ce genre de pub ? 99.9 % des personnes doivent s'empresser de fermer la fenêtre, ils n'ont pas compris ça (ceux qui font ça).
C'est un frein pour un site et si tu veux mettre des adsenses (discret et ciblés)  tu te feras jeter à cause de ça ...

Tout de même j'aimerais souligner  que trop de pubs tue la pub, une pub est efficace si elle est ciblée, correspondant au théme du site ou d'un théme abordé et doit se faire discréte.

Bon , la colére passée ...  ;)  (je sens que je vais me faire modérer sur ce coup là, c'est pas bien de modérer un modérateur .. ) Ton annuaire est plaisant et je vais y inscrire 2 sites,
as tu résolu ton soucis d'installation de l'annuaire utilisable ?

Amicalement
Eric
*

je vais virer ***** j'ai du mettre ca un jour de deprime ;) et comme mon firewall block les popups j'avaismeme pas vu ceux de mon site
.. alors que je passe mon temps a pester contre !!!

L'objectif est d'avoir uniquement 2 visuels sur chaque page (voir 1 seul sur la page d'accueil)

sinon non j'ai pas regle mon probleme d'install d'utilisable j'ai fais un MP a patrick la dessus car j'ai le meme probleme sur 2 domaines differents
Rikaix
si tu es entre les mains de Patrick, alors tu es entre de bonnes mains. thumbsup.gif

Ps : peux tu éditer ton post et mettre des **** à la place du nom (du service de stat) de façon que cette discussion reste générale sur la pub et pas dirigée ou contre un service ou prestataire précis. ;)

Amicalement
Eric
Topaz
Bonsoir 1001 recherches
ca erai bien de mettre l'url de ton site qui fonctionne dans ta signature
comme ca on ne le cherche pas

merci beaucoup

amicalement

topaz
1001recherches
Citation (topaz @ samedi 23 juillet 2005 à 00:05)
Bonsoir 1001 recherches
ca erai bien de mettre l'url de ton site qui fonctionne dans ta signature
comme ca on ne le cherche pas

merci beaucoup

amicalement

topaz
*

Aussitot dit aussitot fait ;)
Rikaix
Voila un site soumis thumbsup.gif (merci d'avoir éditer ton post si rapidement smile.gif )

bon maintenant viens vite rejoindre le réseau utilisable, avec les annuaires que tu es en train d'installer ... smile.gif
Eric
1001recherches
Citation (rikaix @ samedi 23 juillet 2005 à 00:38)
Voila un site soumis  thumbsup.gif  (merci d'avoir éditer ton post si rapidement  smile.gif )

bon maintenant  viens vite rejoindre le réseau utilisable, avec les annuaires que tu es en train d'installer  ...    smile.gif
Eric
*

ben je demande que ca ;)

J'ai aussi viré **** de mon site ainsi qu'une banniere de pub on gagne ainsi en clareté et rapidité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.