Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce qui devait arriver ...
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Franck
Salut ...

Et OUI ce qui devait arriver, arriva ...

Suite a une conversation sur le forum, certains d'entre vous ont placé un code allo pass sur leurs annuaires pour la soumission d'un site, l'idée est bonne comme je l'ai déjà dis, mais vous n'avez pas placé votre script AlloPass sur le bon fichier !!!.

Citation
les codes allo pass sur suggerer_auto.php ce n’est pas bon. Sur inscription-annuaire.php c'est beaucoup mieux. Vu que suggerer_auto est fait pour l'auto-submit et le référencement gratuit.

L’auto-submit et le référencement gratuit sont alimentés par des partenaires d’Utilisable, ce qui permet de recevoir entre 20 et 50 sites jours dans le réseau.

Mais l'image des ces partenaires est remise en cause (référencement gratuit), avec les paiements allo pass obligatoires.

Afin de pas faire s'effondrer ce qui marche très bien, je vous demande de retirer tout système Allo Pass sur suggerer_auto.php et de le mettre sur inscription-annuaire.php

Je suis au regret de vous dire que les annuaires ne respectant pas cette consigne seront exclus définitivement du réseau Utilisable et qu'ils ne recevront plus les demandes de soumissions d'Utilisable et de l'ensemble de nos partenaires.

Merci de pas me forcer a faire du ménage ;)
Rikaix
Salut Franck, unsure.gif

si ceci est arrivé je me sens un peu coupable puisque je pense avoir été le premier a écrire sur ce sujet, ici
et ici

j'ai pourtant apporter la précision de ne pas toucher à ce fichier donc suggerer_auto.php, donc je le réécris les modifications ne doivent se faire que sur
inscription-annuaire.php et suggerer_site.php,**edit** NON voir en dessous **fin edit **

si certaines personnes ont mal interprétés ce que j'ai écrit c'est maintenant clarifié ...
Maintenant il peut s'agir de personnes qui ont agit de leur propre fait , sans passer par la lecture du forum ...

Bon,

A suivre ...

Eric
Rikaix
Bon je viens d'aller faire un tour sur suggerer_auto.php,

et là je plaide fautif et coupable , (pour ne pas avoir approffondi le code du "_auto")
:( je faisais parti des mauvais annuaires sans le savoir, parceque je me suis dit j'ai pas touché suggerer_auto, donc tout va bien)

voilà ce qu'il se passe,
lorsque vous voulez mettre un code allo.. sur inscription-annuaire.php, vous devez mettre le code d'appel sur inscription-annuaire.php et appeler suggerer_site.php et une protection est mise sur cette page(suggerer_site) pour ne pas que l'internaute y accéde en tapant le lien directement dans la barre,

Hors en allant faire un tour sur suggerer_auto.php et en y regardant de plus prés
et bien celui ci appel suggerer_site.php lorsqu'on valide le site, d'ou l'apparition d'une belle page d'erreur Allop..,

donc dans l'état actuel du script ne mettez pas de code Allo , sur ces pages : inscription-annuaire , et surtout : suggerer_site.php et suggerer_auto.php,

ou alors, UNE SOLUTION : si vous avez modifieé inscription-annuaire et suggerer_site.php ,
dans ce cas ouvrez suggerer_site ( d'origine) ==> "SAUVER SOUS" en un nom complétement aléatoire .php, par exemple fjgf2fmgo.php

ouvrez suggerer_auto.php
ligne 237
remplacer
Code
<form action="suggerer_site.php" method="post" name="form2submit">

par
Code
<form action="fjgf2fmgo.php
" method="post" name="form2submit">

Normalement ça devrait fonctionner sans probs, mais attendez quand même que je vous confirme ici que ceci fonctionne bien

A+
Eric
Topaz
Bonsoir a vous

Merci des explications car c'est vrai qu' une bonne partie des membres sont intérréssé par allo pass

Mais je pense que nous pouvons aussi attendre que rikaix donne la bonne solution

Franck si possible avant que les membres vont plus loin ca serai bien de confirmer ou faire confimer que tout est ok

Rikaix merci de tes explications et surtout de ce travail
l'image de marque de notre resau est surement la plus importante en ce moment

Amicalement

topaz
Franck
Citation
Franck si possible avant que les membres vont plus lon ca serai bien de confirmer ou faire confimer que tout est ok

Pas de souci je fait les teste une fois que c'est ok. Merci de me donner url de l'annuaire
Topaz
merci Franck
je crois que le mieux pour le moment c'est de voir sur le site de rikaix

Car c'est a lui que reviens ce code
apres on pourras ce baser sur les éléments de rikaix

enfin si il est ok

amicalement
topaz
Rikaix
je suis en train ... bleh.gif un tout petit de peu de patience ... (faut bien manger aussi )
Theouf
Allopass pour de la soumission annuaire ranting2.gif
Apres les meme webmasters rechignent à mettre un simple lien texte en retour sur leurs sites.

M'enfin la reputation d'Utilisable sa en prendre un mechant coup :(
Rikaix
Bon alors j'ai testé , (en changeant le nom du fichier sous suggerer_auto comme indiqué ci dessus)
tout à l'air de fonctionner,

j'attends que tu me dises Franck, sur l'url : annuaire oukse : ht*tp://annuaire.oukse.com

A+
Eric
Franck
http://annuaire.oukse.com/suggerer_auto.ph...he%20pas%20:%20

Bonjour franck

Nous avons bien reçu votre demande d'enregistrement du site http://annuaire.oukse.com/ dans annuaire oukse.com.
Celui-ci va être examiné par nos soins, vous serez averti par email si votre site est accepté.

Merci.

thumbsup.gif
Rikaix
Impeccable, ça fonctionne

mais tu es en train de me punir avec tous ces liens sur le forum, tu veux que forum utilisable soit premier sur MES requêtes ... bleh.gif

mais non ! sur "annuaire" je serais le premier !!

(on peut toujours rêver, la lutte est innégale ... il y a quand même beaucoup d'expérience en face, mais j'apprends viiite !! ) rofl.gif

A+
Amicalement
Eric
Moonseb
Donc en fait pour ne pas avoir de probléme il faut renomer suggerer_site.php et quelque chose d'autre pour y inserer le code allopass
Et ne pas toucher à suggerer_site.php !!

C'est ça ??!!!
Rikaix
Salut Moonseb,

Si tu inseres un code dans inscription-annuaire et suggerer_site,

Il faut renommer le suggerer_site (d'origine, sans code allopass) (sauver sous) en n'importe quoi d'autre et appeler ce fichier à partir de suggerer_auto (ligne 237)
Code

changer suggerer_site par le nom que tu as donné au nouveau fichier.

A+
Eric
Moonseb
Citation (rikaix @ vendredi 22 juillet 2005 à 09:39)
Salut Moonseb,

Si tu inseres un code dans inscription-annuaire et suggerer_site,

Il faut renommer le suggerer_site (d'origine,  sans code allopass) (sauver sous)  en n'importe quoi d'autre et appeler ce fichier à partir de suggerer_auto  (ligne 237)
Code

changer suggerer_site par le nom que tu as donné au  nouveau fichier.

A+
Eric
*

De toute façon tu m'envoie tout thumbsup.gif
Donc j'aurait pas de soucis smile.gif
volcanic1
Citation (Moonseb @ vendredi 22 juillet 2005 à 11:07)
De toute façon tu m'envoie tout  thumbsup.gif
Donc j'aurait pas de soucis  smile.gif
*

Bonjour Rikaix : wacko.gif
Je n'ai pas bien compris l'installation du code allopas
1) copier le fichier et renomer la copie jusque là pas de problème après ça se complique, blush.gif
Que faut il rajouter aux differents fichiers et ou rajouter les codes allopass
Par avance merci blink.gif
Rikaix
Volcanic Je te contact demain par mp ou mail

A+
Eric
volcanic1
Citation (volcanic1 @ jeudi 08 septembre 2005 à 22:14)
Bonjour Rikaix : wacko.gif
Je n'ai pas bien compris l'installation du code allopas
1) copier le fichier et renomer la copie jusque là pas de problème après ça se complique, blush.gif
Que faut il rajouter aux differents fichiers et ou rajouter les codes allopass
Par avance merci  blink.gif
*

thumbsup.gif
1)J'ai renommé la copie de suggerer_site.php en referencement_allopass.php
2) j'ai rajouté ligne 237 de auto.php :<form action="referencement_allopass.php" method="post" name="form2submit">
3) ce qui me manque c'est de savoir ou insérer les codes allopass
1) le code java script
2) le code html
:( merci pour ton aide
thumbsup.gif ok j'attends ton message demain
elisa
Bonjour,
Je viens de faire les changements pour insérer le code allopass, mais j'ai ce message qui apparait sur ma page inscription-annuaire.php:
"Proposer un site
Référencement Gratuit : lien retour obligatoire - Temps d'indéxation non garanti

mettez le lien sur votre site avant de continuer :

Warning: main(liens.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/marcel/public_html/annuaire/inscription-annuaire.php on line 81

Warning: main(): Failed opening 'liens.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/marcel/public_html/annuaire/inscription-annuaire.php on line 81

(notre robot va detecter si le lien est présent sur votre site)."

J'ai regardé à la ligne 81 et il y a:
"mettez le lien sur votre site avant de continuer :<br><? include ("liens.php"); ?><br></li>
(notre robot va detecter si le lien est présent sur votre site).<br><br>"

J'ai regardé dans mes pages et je n'ai pas celle qui se nomme:" liens.php",... est-ce de là que vient l'erreur?
et comment y remédier?

Merci par avance
Et bon 1er Mai à tous!
Patrick
Salut Elisa,

l'erreur viens effectivement de l'absence du fichier liens.php
Deux solutions :
  • soit un ajoute un fichier liens.php (contenu ?)
  • soit tu supprimes l'appel à ce fichier
Personnelement je serai plus fzvorable à la 2ième solution. Mais bon sais tu ce que dois contenir le fichier liens.php ?
Pour supprimer l'appel (sans suprimer complètement le script, mais simplement ne pas l'éxécuter, je te suggère de remplacer ta ligne (81) :
Citation
mettez le lien sur votre site avant de continuer :<br><? include ("liens.php"); ?><br></li>
(notre robot va detecter si le lien est présent sur votre site).<br><br>

par
Citation
mettez le lien sur votre site avant de continuer :<br><? //include ("liens.php"); ?><br></li>
(notre robot va detecter si le lien est présent sur votre site).<br><br>

Comme ça tu pourras facilement revenir en arrière si besoin.

Tiens nous informé.

++

Patrick
elisa
Bonjour
Super génial!!!!!
Un grand, grand bravo,....ça marche en rectifiant comme tu m'as dit.

Un très, très grand merci
Bonne journée
Elisa
Patrick
blush.gif
De rein, heureux que cela fonctionne.
Bonne journée à toi aussi.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.