Et OUI ce qui devait arriver, arriva ...
Suite a une conversation sur le forum, certains d'entre vous ont placé un code allo pass sur leurs annuaires pour la soumission d'un site, l'idée est bonne comme je l'ai déjà dis, mais vous n'avez pas placé votre script AlloPass sur le bon fichier !!!.
Citation
les codes allo pass sur suggerer_auto.php ce n’est pas bon. Sur inscription-annuaire.php c'est beaucoup mieux. Vu que suggerer_auto est fait pour l'auto-submit et le référencement gratuit.
L’auto-submit et le référencement gratuit sont alimentés par des partenaires d’Utilisable, ce qui permet de recevoir entre 20 et 50 sites jours dans le réseau.
Mais l'image des ces partenaires est remise en cause (référencement gratuit), avec les paiements allo pass obligatoires.
Afin de pas faire s'effondrer ce qui marche très bien, je vous demande de retirer tout système Allo Pass sur suggerer_auto.php et de le mettre sur inscription-annuaire.php
Je suis au regret de vous dire que les annuaires ne respectant pas cette consigne seront exclus définitivement du réseau Utilisable et qu'ils ne recevront plus les demandes de soumissions d'Utilisable et de l'ensemble de nos partenaires.
Merci de pas me forcer a faire du ménage ;)