Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réception des mails utilisable chez ovh
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Les autres sujets
paipai
Salut,

Je viens de reçevoir un mail de "France Média" , aka rgo74, je le remercies au passage d'avoir accepté mon site de concours thumbsup.gif ha ha ha

mais le truc c'est qu'à chaque fois que j'ai un mail d'acceptation d'un annuaire utilisable, que je consulte via le wemail.ovh.net et bien à chaque fois le mail est en code html et n'est donc pas interpréter !

j'ai regardé dans les options du webmail pour voir s'il y avait quelque chose à modifier mais je n'ai rien trouvé ! quelqu'un aurait-il une explication ?
par ailleurs je n'ai pas envie de me servir d'outlook.

wink.gif

paipai
Rikaix
serts toi de mozilla thunderbird ,

et à toi les emails, les flux rss en lecture direct , et un super filtre anti spams ... (tiens je ferais un tuto, car en matiere de gestion des indesirables, c'est un des meilleurs) ...

Rikaix
paipai
oki

je ne le connaissais pas ... je vais aller voir ce qu'il donne !

merci

paipai
Woualy
Je confirme aussi woualy, 100% Thunderbird et Firefox.

Je recupere tous mes comptes mails Yahoo, Free et OVH ( 8 au total ) dans Thunderbird, et une fois quelques regles de filtrage etablies tout roule..

Woualy, Voila ©
paipai
par contre ce que je voulais savoir, c'est quand tu réceptionnes ton courrier, tu vides automatiquement par la même occasion ton webmail et les autres comptes ?

wink.gif
paipai
Woualy
Par forcement, tu peut laisser l'original sur le serveur c'est ce que je fait avec le Thunderbird (perso) installé au taf , en plus de mon Outlook (pro), comme ça je consulte mes comptes via thunderbird en laissant les mails sur les serveurs, et avec le thunderbird chez moi, je "vide" les serveurs.
Rikaix
Citation
par contre ce que je voulais savoir, c'est quand tu réceptionnes ton courrier, tu vides automatiquement par la même occasion ton webmail et les autres comptes ?

hou la ... la réponse risque d'etre longue ....
car il faut se pencher sur les protocoles SMTP et IMAP ....
Thunderbird gere les 2 ...pour info .
paipai
ok

je demandais ca parce que je préfère laisser certains mails sur le server ... notamment , des mails contenant des mots de passe et etc ... smile.gif
Crazy
Perso, je vire tout quand j'ai lu ou je garde en archive sur mon PC...
Ne jamais laisser des codes d'acces sur un serveur...
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.