Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : annuaire feuxi.info
Utilisable > Vos sites Web, vos services ... > Vos sites Internet
LOKI
Et voici un annuaire tout neuf....et déjà PR4 smile.gif

-http://www.feuxi.info

Viendez nombreux: plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.
Zef
Site soumis, accepté et lien retour quand même appliqué rofl.gif

Zef
paipai
Salut Loki,

c'est bien ce qu'il me semblait ... (Feuxi.info - domaine à vendre) tu l'as racheté où il t'appartenais déja ?

wink.gif
paipai
rgo74
bye1.gif l'industrie est passée par là thumbsup.gif

PR4 --> en combien de temps ?
LOKI
Citation (paipai @ 24-09-2006, 09:13) *
Salut Loki,

c'est bien ce qu'il me semblait ... (Feuxi.info - domaine à vendre) tu l'as racheté où il t'appartenais déja ?

wink.gif
paipai

smile.gif acheté le NDD pour 12 euros, jusqu'en 2008, ça me semble plutôt sympa, vu qu'à l'origine, c'était déjà un annuaire et qu'il est référencé comme tel dans les moteurs.
rgo74
Tu n'es pas affilié Utilisable ? (cause email retour inscription = 1 le n° de l'affilié)
LOKI
Citation (rgo74 @ 24-09-2006, 12:59) *
Tu n'es pas affilié Utilisable ? (cause email retour inscription = 1 le n° de l'affilié)

Si, je suis affilié Utilisable, mais j'ai mis ce nouvel annuaire en place hier soir en 4ème vitesse, et pas eu le temps de penser à tout. J'ai paré au plus pressé, car il fallait remettre un annuaire au plus vite avant que le domaine ne soit désindexé.

Mais je vais soigner les détails dans la semaine.
LOKI
Citation (Zef @ 24-09-2006, 03:37) *
Site soumis, accepté et lien retour quand même appliqué rofl.gif

Zef

Merci, j'apprécie le geste smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.