Citation (rikaix @ vendredi 22 juillet 2005 à 23:26)
Salut Elisa,
je mets ici le lien vers ton site
Le site du petit kangourou ;) (mets le en signature)
alors ce que je trouve "illisible", en fin de compte illisible n'est pas le mot juste (cela s'applique plutôt aux sous catégorie qui sont si petites qu'on arrive pas à les lire, mais tu es en train d'essayer de régler ce probléme ...) ce que je voulais te dire c'est que le contraste important qu'il y a entre le fond et la couleur de police, demande au bout d'un instant un effort de lecture et fatigue la vue, ensuite lorsque l'on clique sur les catégories, les descriptions des sites , police noir sur fond rouge (plutot sombre), demande encore un effort supplémentaire de lecture.
Voila voila ... mais bon ce n'est que mon avis ....
A+
Amicalement
Eric
Bonjour Eric,
je comprends maintenant ce que tu veux dire, mais....j'ai un grand mystère!!!
En fait, depuis jeudi, j'essaie de changer la grosseur de la police,....et AUCUN CHANGEMENT n'apparait sur mon écran. Nous sommes 2 à travailler en réseau, avec 2 ordis et, ce matin, sur 1 des 2 ordis le changement de la grandeur de la police est fait ( et effectivement, c'est minuscule et illisible!!!!) mais sur mon autre ordi, j'ai toujours la même page inchangée...!!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce grand mystère??? pourquoi les changements dans mon fichier utilisable.css ne sont pas visibles immédiatement chez moi, alors qu'ils le sont chez d'autres? (c'est très embêtant, car en fait, ce que je fais est valable, mais comme je ne le vois pas apparaitre, je crois que c'est mal, et alors il faut que je cherche d'autres solutions, ...alors qu'il n'y en a pas besoin.
Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème que moi?
Pour l'illisible, j'ai tout compris et je suis ok avec toi. Merci de me l'avoir fait remarqué(idem pour la police noire de description des sites)
Je vais faire les corrections
Merci
Ps: et pour la largeur des colonnes, tu dis que tout est ds le fichier utilisable.css, mais peux tu me préciser l'endroit?
re merci
Elisa