Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pub sur page d'erreur 404
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Outils, scripts et services utiles
Dievochka
Mixcat propose ce service :
page d'erreur 404
paiement au PPC :
" You will notice this page has some advertisement on it, this is a PPC ad sponsored by Mixcat.com. PPC means pay per click and this means a monthly revenue check for your company. Your welcome to click any of these ads and you will how they will bring up a sponsored site! (It’s that easy to make money with this program) We have hundreds of current partners using this system and a website with heavy traffic can make hundreds if not thousands of dollars just for their error pages! This can pay for your website hosting or advertisement, maybe even both! "
A-t-on ce genre de service ailleurs ? est-ce intéressant ?
Woualy
Je crois qu'en modifiant le .htaccess, tu peut te faire ta propre page personalisé d'erreur 404. Mais là ça depasse mes competences...
Rikaix
Euh en gros la traduction :

Citation (traduction du post de Deviochka)
"Vous remarquerez que cette page inclus quelques publicités, ce sont des liens sponsorisés au PPC de mixcat.com. PPC veut dire pay per click et cela sous entend un revenu mensuel pour votre société. Nous vous encourageons a cliquer sur plusieurs de ces liens et vous verrez comment cela appel (ramene) un site sponsorisé(c'est aussi simple de gagner de l'argent avec ce programme). Nous avons des centaines de partenaires qui utilisent ce systéme et un site web avec un fort traffic peut faire des centaines si ce n'est des milliers de dollars juste avec leur page d'erreur! Celà peut vous payer votre hebergement ou votre publicité, peut etre beaucoup plus."

un beau discours de bonimenteur ... lol. L'idée est toutefois bonne, mais il n'est pas utile de passer par une régie à mon avis, pour ceux qui ont une affiliation qui rapporte, ils savent ce qui leur reste à faire, une belle page mapage404.html (ou .php) et une petite ligne de code dans le htaccess...
Code
ErrorDocument  404  /mapage404.html

mais celà n'est rentable que sur les pages d'erreurs c'est le point faible ... Si votre site est bien fait il ne devrait pas y avoir trop de pages 404 ...

Rikaix
tictact
il vaut mieux l'utiliser pour personnaliser sa page d'erreur, juste pour le fun
Crazy
Oui, l'idee est bonne... reste a savoir s'il y a des 404 sur mes sites...
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Zef
Arf Crazy aurait-il oublié d'installer un outil de stats ????

Moi j'ai mes propres pages d'erreur, avec un adsense sur chaque comme çà même si une erreur se produit je ne perd pas tout... m'enfin c'est loin d'être fréquent, en moyenne une 404 par jour (même pas 2), et une 403 ou 500 de temps à autre sur quelques scripts à revoir.

Autant dire que c'est pas avec çà que je vais payer l'EDF rofl.gif

Zef
Crazy
Bah, c'etait une boutade... Bien sur que j'ai des outils de stats...
Et tres peu de 404... Donc, ce n'est pas tres interessant pour moi non plus...
wink.gif
paipai
Salut,

même code qu'à indiqué Rikaix

et ma page : 404 quelle est zolie smile.gif
Patrick
Pas mal paiapi !
Juste un truc, à mon avis tu devrais changer le titre de ta page car 'erreur' ça fait limite pas bon !
Tu devrais peut être mettre un truc du genre 'page inexistante' ça fait moins "erreur" que 'erreur' rofl.gif

++

Patrick
Crazy
Non, il faut mettre :
" OOPS, je m'a trompé... 2 secondes, je m'en va rétablir cela... "
Ah ah ah...
rofl.gif

PS : Mais pas mal dans l'idee... Je vais peut-etre faire pareil, c'est marrant !
paipai
ou plutôt "tant pis pour toi ... tu as perdu 2 secondes" rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.