Citation (Franck @ mercredi 27 juillet 2005 à 07:57)
Oui mais tout les webmasters n’ont pas toujours expérience, mais ce n’est pas une raison pour les envoyer sur de mauvais chemin !

Salut,
héhé... Rgo74 merci pour ton soutien. Non non, loin de moi l'idée de mettre le feu! Je suis un garçon calme, je cherche juste à être constructif si je le peux.
Mais je dois avoir une bonne 20ene de sites et d’extranet a mon actif depuis quelques années que je fais ce job et j'ai tjrs privilégié la navigation dans un site. De plus ayant réalisé pratiquement que des sites pro, je n’avais pas le droit a la pub.
Rien qu’un échange de bannières était difficile, donc j’ai plus accentué mon job sur le graphisme quand j’avais un webdesigner a dispo ou la navigation pour que je visiteur puisse surfer a sa guise sans contrainte.
ET le blank permet un confort de se coté la… surtout pour un annuaire.
Si on prend l’exemple d’un visiteur qui est a la recherche de renseignements dans une rubrique bien précise, il clique sur le premier de la liste il navigue un peu dans ce site et tout compte fait, ce site ne le renseigne pas comment fait il pour voir le second de la liste ?
Il fait 20 history_back ? Et si par mégarde il a fermé cette fenêtre ? Ok si il se rappel de l’url de l’annuaire ca va… il y a aussi l’historique du navigateur…
Mais bon un petit blank trouve bien son utilité dans ce cas.
Enfin tout cela… ce n’est pas très grave et surtout cela n’as rien à voir avec les pop up sauvage de pub et autre iframe… qui nous saute au visage en permanence.
La google barre est bien pratique pour cela.
Au fait c’est quoi utilisable ? Cela ne concerne pas la pub ? lol

A++
Thierry