Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc-Annuaire
Utilisable > Vos sites Web, vos services ... > Vos sites Internet
romain35
Bonjour a tous
Venez inscire votre annuaire ou votre site ou encore votre blog et tout ça gratuitement et sans lien de retour obligatoire ..

Dite moi ce que vous en pencez de mon annuaire.

Url : http://www.bloc-annuaire.fr

Merci et a bientôt thumbsup.gif
Invention - Europe
Bonjour Romain35,

Sur Internet Explorer 7, il y a un problème dans la mise en page (sur la page d'index), la colonne de droite ce trouve en bas !

Cela dit, il y a peu d'utilisateur qui utilise Internet Explorer ! blush.gif

Pour le référencement, il n'a aucun problème, juste une critique sur ce sujet là, sa serait au niveau des E-mails de réponse et de validation. Celuis d'origine Utilisable est beaucoup mieux qu'un simple lien de ton annuaire dans le message de validation !

Pour le reste, j'aime bien le graphisme !

Une dernière critique, c'est pour dire que j'ai tout regarder ! rofl.gif Au sujet des liens en bas, en bleu, sur le fond gris, on a du mal à lire et sa serait bien que tu changes la couleur des liens par une autre couleur qui permettra de lire plus facilement ! En en haut, c'est en blanc et on lit bien !

Je te remercie pour le référencement de mes sites Web ! wink.gif
romain35
2 rien Invention - Europe merci pour ta critique je vais changer tout ça et faire une nouvelle verssion de mon annuaire trés bientôt encore merci. thumbsup.gif
romain35
voila en faite j'ai tout changer j'ai pris l'annuaire utilisable j'ai perdu tout les site qui ce sont inscript dans mon annuaire.
Invention - Europe
romain35,

C'est bête d'avoir perdu ta base de données de tes sites !

Je vais référencé mes sites, comme cela, sa permettra de faire un test et voir les problèmes, cela dit avec Utilisable, il n'a pas de problème ! rofl.gif

Je te dirais mon avis après les demandes de référencement ! wink.gif
romain35
Ok pas de problème Invention - Europe
Invention - Europe
romain35,

Voici mes commantaires personnels blush.gif :

1 ) Très bien d'avoir ajouter un texte dans les catégories, sur mon annuaire, c'est ce que j'ai fait et cela fait un plus pour les annonces de Google.

2 ) Il faut que tu modifies les liens de retours dans les fichiers E-mails

3 ) Il faut que tu ajoutes des condictions dans le fichier

4) n'oublie pas de modifier le haut de page et le bas de page sur les autres pages, pour que cela soit homogène avec ta page d'index !

Dans le formulaire d'ajouter des sites, il y a le système de code de sécurité qui est activé, juste pour que tu le sache.

Pour le mement, j'ai trouvé que cela !
romain35
oui pour le code de sécurité il fonctionne bien je les tésté pour le reste je régle ça demain..
rgo74
bye1.gif Dis moi tu utilise Oxado et Adsense ?! ----> saut33.gif pas bien ça !
romain35
en faite j'ai gardez que google en final
romain35
Bonssoir tout le monde,

Je vien de faire une mise a jours sur mon site internet 3 mois aprés sont ouverture.
j'ai ajouté le dérnier site inscrit et le logo de noël dit moi ce que vous en pencez .
A pard ça tout va bien.

Grace a toute l'équipe Utilisable.

Ps
: Dit moi si la publicité vous j'aine sur mon site j'ai besoin de votre avis merci.

Mon site : http://www.bloc-annuaire.fr

Cordialement
Romain
++
Mikiman
Salut

Très propre comme annuaire, j'aime beaucoup.
Bonne continuation !

Cordialement,
Mikiman
paipai
Salut,

Belle intégration de l'annuaire ! Bravo !

Citation
Ps : Dit moi si la publicité vous j'aine sur mon site j'ai besoin de votre avis merci.

Je ne vois pas de pub actuellement mais tu peux en mettre quelque part whistle.gif

wink.gif
paipai
romain35
Bonssoir a tous,

Pour ce qui est de la publicité je les mis a l'intérieure de l'annuaire je n'en mes pas en page d'accueil j'aime pas la publicité même si des fois cela rend utile.Mes bon on verra plus tard !

Ps : Merci a tout ce qui on programmé l'annuaire pour nous!

Surtout a patrick le boss.

blush.gif

Je suis un timide c'est pour cela que je ne parle pas bouceaup sur le forum.

Merci paipai pour votre méssage.

Cordialement
Romain
++ bye1.gif
romain35
Changement de serveur :

Bloc-Annuaire ne fonctionnera pas pendant un petit moment.
Changement de serveur (avant il était à 1500Mo)...
Là je passe à 6000Mo et très rapide, ne vous en faites pas...
Je fais une sauvegarde de la Base De Données tous les dimanche à minuit.

Cordialement
Romain
romain35
Bonsoir,

Bloc-Annuaire rencontre actuellement qu'elle que problème
technique (Personnelle), il sera bientôt de retour !

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
romain
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.