Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Développement de catégories
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > Design & Graphisme
antitrust56
Bonjour,

je voudrais savoir s'il serait possible de sélectionner les catégories que l'on souhaite voir apparaître sur la page d'accueil de mon annuaire et que lorsqu'on clique sur la catégorie principale un obtient toutes les catégories.

Exemple :

Le site Utilisable propose que 3 sous-catégories pour chaque rubrique de son annuaire et lorsque l'on clique sur le titre d'une rubrique toutes les catégories s'affichent.

Page d'accueil

Informatique Internet >>

Abonnement Administration Adsl

Lorsque l'on clique sur Informatique Internet

Abonnement Administration
Adsl Fonds d'écran
Internet Journaux
Logiciels Magazines
Mobile Portable
Presse Telephone
rgo74
Citation (antitrust56 @ mardi 09 août 2005 à 12:02)
Bonjour,

je voudrais savoir s'il serait possible de sélectionner les catégories que l'on souhaite voir apparaître sur la page d'accueil de mon annuaire et que lorsqu'on clique sur la catégorie principale un obtient toutes les catégories.

Exemple :

Le site Utilisable propose que 3 sous-catégories pour chaque rubrique de son annuaire et lorsque l'on clique sur le titre d'une rubrique toutes les catégories s'affichent.
Page d'accueil

Informatique Internet >>

Abonnement    Administration    Adsl   
Lorsque l'on clique sur Informatique Internet

Abonnement     Administration
Adsl  Fonds d'écran
Internet  Journaux
Logiciels  Magazines
Mobile  Portable
Presse  Telephone
*

Bonjour, alors tu vas dans l'administration de ton annuaire puis "administrer l'annuaire" puis "modifier les paramètres de l'annuaire" puis la réponse est : Nombre de sous-catégories à afficher en page d'accueil sous les catégories principales : (1,2,3 ou 100) !!! Par contre l'alphabet défini l'ordre.
Voilà, bonne journée !
antitrust56
Merci pour ta réponse rgo74
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.