Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kad = Eclipsis
Utilisable > Accueil > Les membres se présentent
Kad
Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de membres qui ne me connaissent pas, puisque je suis de tous les forums... Mais comme c'est la moindre des politesses de se présenter sur un forum, je le fais même si je suis déjà inscrit depuis pas mal de temps smile.gif

Alors en vrac, et de façon brève... Webmaster / référenceur pro, de 31 ans, breton, bavard, passionné de Brutal Woods (:P) et de forums en tous genre, si vous ne me connaissez pas, ça va venir...
Allez, c'est tout showoff.gif
rgo74
bye1.gif encore un qui viens chercher des bls rofl.gif ah là là c'est encore sur une invite de Crazy ça whistle.gif

Prends tes aises, installe toi et fais comme chez toi ! thumbsup.gif
romain35
Bienvenue Kad sur le forum utilisable.

bye1.gif

Cordialement
romain
++
Zonetronik
Bienvenue Kad smile.gif
Xavfun
Salut

j'ais souvent entendu parler de toi, je suis content de faire ta connaissance bien que je n'aime pas les Breton qui brutalisent les arbres whistle.gif
Zef
Mouarf çà peut pas être un mauvais bougre... s'il est Breton rofl.gif Pis je suis certain qu'il ne s'attaque qu'aux arbres qui le méritent !
Williams
Salut kad et content de te voir chez utilisable , soit le bienvenue, tu va voir c'est un forum complementaire a tous les autres, chacun ayant sa specificité, et ici c'est les annuaires en particuliers mais la bonne humeur en général.
tictact
enfin, il fait son coming-out ....

je soupçonnais depuis un moment que Kad et Eclipsis c'est la même personne !!! bleh.gif
il vaudrait mieux qu'il se dévoile lui même !!!
bienvenue à toi
paipai
Salut Kad,

Bienvenue sur Utilisable bye1.gif

paipai
Kad
Non, non, je ne viens pas à la pêche aux BLs, c'est juste que depuis le temps que je me disais qu'il faudrait que je vienne utilisablifier avec vous...
Merci à tous pour votre accueil smile.gif
Patrick
Hello Kad, welcome on board wink.gif

++

Patrick
Dievochka
Salut Kad, je croyais que tu étais resté coincé dans les profondeurs d'une forêt, ou que tu avais été avalé par un trou noir !!!!!

Soit donc le bienvenu ici... annuarise toi bien bye1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.