Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Donnez votre avis : nouvelle fonctionnalité
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Patrick
Réagissez à cette annonce du forum :

http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=396

dont voici le texte :

Citation
Bonjour,

Le 18 août 2005 mise en place d'un système de référencement automatique des annuaires Utilisable dans la catégorie "annuaire" (si elle existe) des annuaires Utilisable fonctionnels.

Pour indexer votre annuaire, menu Référencement, sous menu Réf. catégorie annuaire à partir de l'administration. Merci de lire attentivement les instructions.

Bon référencement.

Merci de commenter vos réponses ci-dessous (après avoir testé l'indexation thumbsup.gif )

Si vous avez une catégorie Annuaire dans votre annuaire Utilisable et que celui-ci ne fait pas partie de la liste (55 annuaires actuellement) en voyez un message à franck@utilisable.com et demandez à Franck de faire le nécessaire. (pzar email uniquement)

On continue ... showoff.gif
rgo74
Tres bon plan, tant que ca peut aider cette communauté et Utilisable...tous dans le même bateau !
Dis moi bigboss avons nous l'autorisation d'utiliser le logo Utilisable sur nos pages (page explicative ou hommage ou partenariat) ?
"usable, just do it"

<EDITE PAR PATRICK>Absolument ! Je ne vais pas refuser de la pub laugh.gif </EDITE>
Williams
Super je viens de faire un essai avec mon annuaire du webmaster,
par contre juste une petite remarque sur les liens a afficher une petite faute sur un de mes sites dans l'adresse url

Citation
<a href="http://www.le-forum.tv/annuairef" class="lienliuti" title="forum.tv">forum.tv</a>

Il y a un f a la fin d 'annuaire qui n a rien a faire la rofl.gif

<EDITE PAR PATRICK>Oups blush.gif C'est corrigé busted_blue.gif </EDITE>

voili voila

et encore bravo , on continue on continue.

lmm thumbsup.gif
Topaz
Très bonne initiative Patrick

Juste un point qu'il me semble logique de souligner
(attention j'informe simplement)

ayant fait un référencement derniérement (avant de partir) il y a quand même pas mal d'annuaire utilisable qui n'ont pas de catégorie annuaire

ça serai sympa quand même d'avoir au moins le resau utilisable

amicalement
topaz
Patrick
Tu as rison,

j'ai une newsletter en préparatioin (envoyée début septembre pour la rentrée) je ne manquerai pas d'en parler à ce moment là histoire d'informer tout le monde.

Excellente remarque.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.