Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : page non indexé
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
ludoweb
Bonjour,

cela fait quelques semaines que j'ai mis en ligne la page suivante : mon-immobilier.net/immobilier-creil-picardie.php

Elle n'apparait nul part dans google, je ne comprend pas... wacko.gif tout me parait correcte au niveau du code.

Ludo.
Him
Peut-être trop semblable à une autre ?

Son lien est bien présent à l'accueil de ta page ?

Parfois l'indexation peut prendre des mois , il faut savoir être patient dormeur3.gif
Williams
et ça c est un moteur d avion

http://www.google.fr/search?q=site:www.mon...art=20&sa=N

Immobilier à Creil en Picardie. Projet immobilier à Creil, la ...
Immobilier Creil, l'immombilier à creil la résidence Mareva, l'immobilier de qualité en Picardie à Creil.
www.mon-immobilier.net/immobilier-creil-picardie.php - 35k - En cache - Pages similaires

williams
ludoweb
Des mois pour une page ! ca me parait long...

Bizarre qu'elle appairait maintenant... google doit certainement mettre à jour son index, j'ai le PR de certains sites qui bougent...
Non non Williams ce n'est pas un moteur d'avion.... busted_blue.gif

Pour en revenir a la page mon-immobilier.net/immobilier-creil-picardie.php, même si elle est indexé, je suis trés mal positionner... pourtant il y a peut de concurrence sur la requête immobilier creil

Que puis-je faire pour améliorer la position de cette page ? J'ai pourtant optimiser correctement...
Him
à part ton mot clé en haut de page, il est impossible de le retrouver avant le milieu de ta page, avec en plus énormément de contenu identique sur les hauts de page comme :

Citation
Guide immobilier et annuaire professionnel de l'immobilier :
Retrouvez notre sélection de sites Internet et d'articles pour préparer votre projet immobilier, trouvez une agence Immobilière régionale dans l'annuaire professionnel de l'immobilier, aménagez vos intérieur et extérieur.
Guide immobilier, trouvez les salons et les expositions de l'immobilier qui se trouveront prochainement dans votre région. Consultez nos offres d'investissement immobilier. Passez des petites annonces gratuites dans l'immobilier.

Google, trouve donc "le même début" sur cette page, que sur une autre page... smile.gif

Ou alors éventuellement retravailles ton texte comme ceci :

Code
Retrouvez notre sélection de sites Internet sur <?php echo $titre; ?> et d'articles pour préparer votre projet immobilier en <?php echo $titre; ?>

Ou éventuellement créer un mot clé principal & le stocker dans uyne variable $titre_word & appeler celle-ci dans la description.

Je serais toi, je remplacerais ce texte par la description de la catégorie, & éventuellement pousser ce texte en fin de page.

Aussi, tu as droit à 255 caractères pour ta balise méta description, & tu en utilises moins de 100 :o

Cordialement
ludoweb
Oui effectivement il y a un problème de récurrence avec la partie haute du site, tu viens de le mettre en évidence et je n'avais jamais pensé à ça... en fait j'utilise un "include" pour la partie haute, donc elle ne change sur aucune page... pas bon pour l'ami google.

Il faut que je revois ça...

merci pour ton aide smile.gif je pense que le problème vient de là...

Ludo.
Him
Héhé, moi je pense pas, je suis sur smile.gif

Comme je t'ai dit, tu peux laisser ton include si tu veux, mais pense à mettre des variantes.

à l'enregistrement des catégories, tu rajoutes une case :

<input type="text" name="keywordpage" />

Que tu récupères ensuite tu enregistre dans un nouveau champ de ta table categories_v234

ensuite, lorsque tu recherche les informations pour ta page, tu récupmères ce champ aussi, & tu le places dans ton include ;)

Tcheers
Patrick
Pour compléter la réponse de Him

HTML
<title>Immobilier à Creil en Picardie. Projet immobilier à Creil, la résidence Mareva, un choix de qualité dans l'immobilier à Creil</title>

C'est trop ! 3 x Immobilier à Creil rien que dans le titre !

++

patrick
ludoweb
Citation (Him @ 16-01-2007, 19:00) *
Héhé, moi je pense pas, je suis sur smile.gif

Comme je t'ai dit, tu peux laisser ton include si tu veux, mais pense à mettre des variantes.

à l'enregistrement des catégories, tu rajoutes une case :

<input type="text" name="keywordpage" />

Que tu récupères ensuite tu enregistre dans un nouveau champ de ta table categories_v234

ensuite, lorsque tu recherche les informations pour ta page, tu récupmères ce champ aussi, & tu le places dans ton include ;)

Tcheers

d'accord, je vais essayer tout ça... merci beaucoup thumbsup.gif

Citation (Patrick @ 16-01-2007, 19:17) *
Pour compléter la réponse de Him

HTML
<title>Immobilier à Creil en Picardie. Projet immobilier à Creil, la résidence Mareva, un choix de qualité dans l'immobilier à Creil</title>

C'est trop ! 3 x Immobilier à Creil rien que dans le titre !

++

patrick

ah bon ! l'occurrence est de combien dans un titre ?
Patrick
Citation (ludoweb @ 16-01-2007, 19:25) *
ah bon ! l'occurrence est de combien dans un titre ?

Il n'y a pas d'occurrence, de nombre de fois de ceci ou de cela. Quand c'est bien fait, un mot clé peut apparaitre 2 fois dans un titre mais pas plus.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.