Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Options référencement
Utilisable > Services Utilisable > Référencement Utilisable
Patrick
Bonjour à tous, Utilisable lance sa première offre payante avec des prestations de référencement.

Référencement naturel en soumission manuelle ou
Référencement naturel en soumission automatique.

Pour consulter nos offres de référencement :

http://referencement.utilisable.com

Voici un petit descriptif :

Référencement à 50 € TTC Commander référencement
Soumission de votre site dans plus de 2000 annuaires et dans les moteurs de recherche principaux (indexation garantie dans plus de 1400 annuaires)
Nous validons votre site pour vous (vous ne recevez pas d'email de choix de catégorie ou de confirmation, ...) thumbsup.gif
Vous ne recevez pas de Spam ni d'email de demande lien en retour, ... ninja.gif

Référencement à 99 € TTC Commander référencement
Optimisation de la page d'accueil de votre site thumbsup.gif
Soumissions manuelle dans les principaux outils de recherche (Google, Yahoo, MSN, Voilà, ...) thumbsup.gif
Soumissions de votre site dans plus de 2000 annuaires (indexation garantie dans plus de 1400 annuaires)
Nous validons votre site pour vous (vous ne recevez pas d'email de choix de catégorie ou de confirmation, ...) thumbsup.gif
Vous ne recevez pas de Spam ni d'email de demande lien en retour, ... ninja.gif
Vous recevez 4 rapports sur l'évolution de l'indice de popularité de votre site (1 par mois pendant 3 mois et 1 avant le premières soumissions pour servir de comparatif) showoff.gif
Trois mois après la première soumission, nous renouvellons la soumission manuelle pour une satisfaction garantie! showoff.gif
Tarif exceptionnel, Vous payez une seule et unique fois 99 euros TTC à la commande, vous n'aurez rien d'autre à payer !

busted_blue.gif Vous pouvez également commander par lot :
  • Pour 5 référencement achetés : 1 gratuit
  • Pour 10 référencement achetés : 2 gratuits
  • Pour 20 référencement achetés : 5 gratuits
Soit une économie de 50 à 495 euros dance.gif

Les modes de paiements accepté sont :
  • Carte bancaire VISA ou MasterCard
  • Compte Paypal
  • Virement international bancaire ou postal
Nous restons à votre écoute en cas de besoins !

Bon référencement !

Cordialement,

L'équipe Utilisable.
Woualy
Si je me rappel bien, apres les vacances, il y avait un retour de remuneration pour les referencements "vendus" via nos annuaires, comment fait on pour integrer ce referencement à notre site ?

Woualy, si j'ai bien tous compris .....
rgo74
Citation (woualy @ lundi 29 août 2005 à 15:02)
Si je me rappel bien, apres les vacances, il y avait un retour de remuneration pour les referencements "vendus" via nos annuaires, comment fait on pour integrer ce referencement à notre site ?

Woualy, si j'ai bien tous compris .....
*

Un system de marque blanche ?
Woualy
Pas forcemement la solution de la marque blanche, mais juste un p'tit scirpt pour savoir que la personne qui achete un referencement à partir de notre annuaire, et envoyé par Pierre, Paul ou Jacques afin de toucher la rétribution de la vente du referencement.

Si cette rétribution existe.

Woualy
Topaz
Bonjour woualy

blush.gif blush.gif tu as fait le tour du forum (non pas faux rhum)
il me semble que Patrick en parle

Patrick

Il y a moyen d'avoir une idée sur les moteurs de recherche

C'est pour permettre de faire la différence entre le référencement gratuit
et celui que vous faites

merci
amicalement

topaz
Woualy
J'ai pas encore fait le tour du Faux Rhum, dur le retour de vacances, comme dirait mon chef: J'ai pas encore tout dépilé rolleyes.gif

Mais je ne lache pas l'affaire et je me fait les rubriques dans l'ordre....;)

Woualy ninja.gif
Patrick
Salut,

Oui l'affilation est prévue pour début septembre, vers le 5 en principe.
Non ce n'est pas de la marque blanche mais de l'affiliation c'est à dire qu'on vous donne un llien à placer sur votre site pour initier la commande et libre à vous de présenter la chose comme bon vous semble ... C'est tout simple, vous recevez (après inscription à l'affiliation) les texte des offres (à ne pas modifier), votre code affilié, les liens à mettre en place sur votre site (à ne pas modifier) et c'est tout !!!
Après ces comme vous voulez pour intégrer à votre site (couleur, images, ...) enfin bref vous êtes 100% libre smile.gif

Plus d'info bientôt ...

Je me répète mais pour la reversion c'est 10% par transaction vendue soit 5 € pour la prestation à 50€, 9.90€ pour la prestation à 99€ et 19.90€ pour la transaction à 199€.
Pour les commandes par lot (de 5+1 gratuit à 20+5 gratuits) la reversion est de 7% soit de 17.50 € à 278.60 € ...

++
Woualy
thumbsup.gif thumbsup.gif Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.