Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon petit dernier
Utilisable > Vos sites Web, vos services ... > Vos sites Internet
Dievochka
Bonjour...

j'y suis enfin arrivée ! Il faut dire que j'ai tout refait au dernier moment, et dans la mesure où certaines informations m'ont été transmises au compte-goutte parce que la demoiselle n'était pas trop motivée, j'ai plus que trainé.

J'ai donc le plaisir de vous présenter le site de Justine, pianiste, ( également ma fille... smile.gif )

comme je n'aime pas rester sans rien faire, j'ai un autre site en route, et j'en ai 2 autres en prévision...( dont peut être un petit GWA ! whistle.gif )
Him
Et bien, et bien ma petite Claudine smile.gif

Design très sobre & très pro.

Je changerais juste les liens dans le header, pour les rendres plus fluides, et plus proche du reste du design.

Cordialement
paipai
Salut,

très beau site !

Tu as bien réussi aussi en ce qui concerne la galerie photos avec le slideshow thumbsup.gif

wink.gif
paipai
Dievochka
Merci, mais j'ai eu de l'aide...en fait il y avait un bug dans la version que j'avais téléchargée... j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui se passait...et j'ai jeté l'éponge, c'est Eclipsis qui m'a débrouillé ça.
caliban
Bravo !
Maintenant il faut le soumettre dans nos annuaires !
J'ai un catégorie art-culture
mais si tu veux je peux faire un catégorie artiste.

Olivier
Dievochka
tu penses bien que j'ai commencé, mais il y a de quoi faire ! donc petit à petit.. l'oiseau fait son nid !
Je vais aller dans ta catégorie musique, mais je ne pense pas que je pourrai faire l'inscription ce soir, j'attends du monde à dîner, là je poste entre la préparation de 2 plats ... smile.gif
Dievochka
j'ai voulu positionner ce site sur la requete " pianiste française".. je ne suis pas trop mécontente de moi pour un tel résultat en si peu de temps ... ( j'avais fait une page d'attente " sur " top mot" ce qui fait que j'ai lancé un site qui avait déjà un PR2)

-http://www.google.fr/search?q=pianiste+fran%C3%A7aise&hl=fr&pwst=1&start=10&sa=N

j'attends la trad anglaise pour le positionnement sur google.com avec " french pianist"

là on va moins rigoler... ! mais je me suis inscrite sur des sites américains d'échange de liens et je vais voir comment je peux linker ma pianiste... Merci GWA car c'est par le concours que j'ai les ai trouvés !

En effet, les annuaires américains : il faut payé, et c'est pas gratuit. Si on ne veut pas payer, c'est très long.. je viens seulement de recevoir des réponses pour mon annuaire aerospace que j'avais inscrit en août dernier ! Pour une indexation qui souvent ne dure pas plus d'un an...
rgo74
La Haute Savoie a accueillie notre pianiste bien que celle ci ne soit pas haut savoyarde wink.gif
Dievochka
Merci à toi.. thumbsup.gif tu as vu, j'ai quand meme parlé de ses prestations dans les Alpes !!!!
Dievochka
aujourd'hui 6ème sur google.com, toujours sur la meme requete... ce qui a amené des visites à partir des USA.. c'est bien le but recherché

-http://www.google.com/search?hl=fr&q=pianiste+fran%C3%A7aise&lr=

reste plus maintenant qu'à passer devant des sites quasi institutionnels...Piano bleu, Universal Music, DMOZ ou Evène ( portail culturel français)..

Mais on y arrivera !

Comme je suis toujours éditrice à l'Open Directory.. je vais retourner y faire mon petit tour...

je demande à me charger d'un autre secteur que l'invention :

- forums de référencement

- musique classique

- ... ????

whistle.gif

gother
Bravo Dievochka showoff.gif

si tu peux essayer le secteur de la vendee whistle.gif

wink.gif
ludoweb
Bonsoir,

Sympa le site, design sobre et prof, aime bien mouaaaaaaa smile.gif j'avais fais du piano quand j'étais goss...3 ans, maintenant difficile de rejouer... Très bel instrument en tout cas !

J'ai une catégorie artiste dans l'annuaire paris-Métropole qui t'attend sciences2.gif

Ludo.
Dievochka
voilà, c'est fait ! smile.gif
ludoweb
Citation (Dievochka @ 08-03-2007, 18:39) *
voilà, c'est fait ! smile.gif

et c'est validé thumbsup.gif
Dievochka
ça monte, ça monte :

3ème ce matin, sur google.com

35ème sur yahoo... ermm.gif

pour msn, il faut que j'attende ce soir pour savoir car du bureau je n'y ai pas accès wacko.gif
rgo74
thumbsup.gif --> cool cool cool --> tu peux suivre là au cas où : pianiste francaise en Haute Savoie
Dievochka
bon, ben ça y est : première sur gg.com

faut y rester maintenant !!

Yahoo : 34ème... ça grignotte,

j'ai oublié d'aller voir sur msn hier soir...

Régis, je ne peux absolument pas accèder aux sites msn à partir du bureau,aucun..c'est pour empecher les gens d'utiliser les messagerie perso ou les " messenger "( ahah, j'utilise meebo) pendant les heures de travail ( normalement idem pour yahoo, sauf que j'ai bénéficié d'une " faille" et que j'arrive quand meme à me connecter à ma messagerie)
Patrick
Arf on ne dois pas interroger le même DC, pour moi tu es 3ième.
Mais ça monte, c'est bon signe thumbsup.gif

++

Patrick
Dievochka
j'ai enfin pensé à regarder sur msn : 3ème également... smile.gif
Dievochka
Suite du référencement de ce site :
Juste en passant, il vient d'avoir un PR4... c'est pas suffisant n'est ce pas !

Bon, je voulais surtout vous dire que j'ai commencé le référencement en allemand, puisque la version allemande du site est entièrement en ligne.
Résultat : 11ème sur google.de et ce n'est que le début.
On continue....
d'autant que la version en anglais se met doucement en place...

Je profite de ce ref en allemand pour observer les habitudes là-bas : beaucoup d'annuaires sont payants, pas mal exigent un BL, meme s'ils ont un PR assez bas. Je n'ai pas encore trouvé de formules de pack de référencement comme on en trouve chez nous. Bien sûr, comme vous pouvez l'imaginer, je me suis inscrite sur un forum... où j'ai été très bien accueillie ( ach, lé betiteu franzêseu) et j'ai pu lire qu'en fait, ils n'aiment pas ça du tout, because sandbox en vue...
Sinon, j'ai déjà dans l'idée de me faire un annuaire là bas, il faut que je trouve le bon script .. et je peux meme me prendre un ndd en .at puisque ma fille habite en autriche...

à suivre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.