Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GG.fr
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
lefuret
Bonsoir

que se passe t'il avec GG. fr

il declasse a tout va, alors que tous les autres data ne bougent pas (-7 place sur le fr. et second depuis tjs sur les autres) avant le fr etait aligné sur les autres

ca va revenir a la normale a votre avis ? car ca dure depuis qq mois deja

merci
rgo74
Euh attends, je réfléchis --> bah non désolé personne ne boss sur l'algo de Google içi ...Ah moins que tes concurrents avancent eux aussi wink.gif
Annuaire-1
euh,

Pou moi ca monte sur .FR
Marie M.
Salut,

pour moi aussi je suis mieux référencée sur google.fr (pourquoi écrire gg.fr, c'est de la fainéantise ? ou pour faire style ?). Le langage SMS n'est pas interdit ici ? Il me semble qu'on m'avait la remarque ...

Bises

M@rie
paipai
Salut le Furet bye1.gif

Alors en fait ... ca devrait revenir à la normale dans exactement 46 jours mais en tenant compte du fuseau horaire américain à précisément 12.00 AM rofl.gif

Je plaisante, mais comme dis RGo74, on ne peux savoir et c'est sans doute que tes concurrents avancent sciences2.gif

ciao
paipai
Jits
Salut,

j'ai entendu ca et là , que google est entrain de modifier son algo et cela a eu pour consequence de declasser certain sites et d'en favoriser d'autres. L'algo modifié aurait pris effet en janvier puis en fevrier 2007 .
lefuret
tu as certainement raison paipai, mais ca ne comble pas le trou..
j'ai beaucoup d'avance sur les 5 qui me sont passé devant , que ce soit en referencement où en contenu.

bref, ca reviendra

merci
paipai
lut,

tu sais j'ai un site en 1ère position sur la requête qui m'intéresse et qui doit sans doute intéresser d'autres au vue des stats, des fois ca arrive qu'il disparaisse carrément pendant 24 h, j'ai déja vu pendant 48 h wacko.gif je perds seulement 500 visiteurs !

Dans ces moments précis je ne l'appelle pas Google mais plutôt Gogol sick.gif bye2.gif

Donc si tu trouves que tu as bien bossé ton ref sciences2.gif il n'y à pas de raison qu'il ne revienne pas ...

++
paipai
caliban
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que depuis trois jours ça bouge pas mal sur les classement de GG ?
Que constatez vous de votre côté ?

Olivier

la dance GG est elle arrivée avec la printemps ? dance.gif
lefuret
Citation (caliban @ 22-03-2007, 14:57) *
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que depuis trois jours ça bouge pas mal sur les classement de GG ?
Que constatez vous de votre côté ?

Olivier

la dance GG est elle arrivée avec la printemps ? dance.gif

salut

pour moi, toujours aligné sur tous les datas et le com (et ce depuis des annees sans mouvement) et sur le Fr , j'ai perdu 6 places que je n'arrive pas a remonter.

esperons que le mise a jours des backlink sur google fasse changer cela (j'en ai pris 350 de plus)

crdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.