Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dommage
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
marinablog
Dommage... Je suis arrivée trop tard !
Il n'y aura pas d'autres opérations gratuites ?
Williams
trop tard oui, mais il est encore temps de se presenter non ?
Patrick
Oui il devrait en avoir d'autres.

++

Patrick
marinablog
Citation
trop tard oui, mais il est encore temps de se presenter non ?

J'avoue avoir du mal à savoir où il est possible de se présenter dans ce forum. En effet, sur la rubrique "Les membres se présentent", il est indiqué :
Citation
En aucun cas vous ne devez présenter dans ce forum vos sites ou demander un avis sur tel ou tel sujet.

Si je ne peux pas parler de mon site, je doute que parler de ma vie vous intéressera beaucoup whistle.gif
hernana
bonjour marinablog
si justement comme dans pratiquement tous les forums la rubrique presentez-vous est faite pour faire connaissance et non pour faire toute sorte de publicité,

sa donne au forum une petite convivialité en plus

a tres bientot
herve
rgo74
bye1.gif
Citation
Si je ne peux pas parler de mon site, je doute que parler de ma vie vous intéressera beaucoup

Perdu --> tu as certainement des qualités et compétences à faire partager --> nous sommes une communauté, faisons connaissance wink.gif
Patrick
Citation (marinablog @ 11-03-2007, 19:02) *
J'avoue avoir du mal à savoir où il est possible de se présenter dans ce forum.

Tout est clairement indiqué pourtant !!!

Les membres se présentent : réservé à la présentation des membres en tant que personne physique.

Vos sites Internet : pour présenter vos sites, annuaires ou non.

Echanges de liens / Partenariat : tout est dans le nom du forum non ?

Parole d'experts : pour demander une analyse sur un point précis de son site Internet.

...

Bref tout est clairement mentionné dans chaque intitulé de forum. Il suffit de lire ...

whistle.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.