Bientôt deux ans que ce forum, cette communauté, existent !
Au départ, un très bon script rémunérateur (Adsense, Deepindex et MonShoppingFacile) --> il en reste deux sur trois et est ce que Deepindex rapporte des €, aucune idée, je regarde jamais !
Les membres inscrit depuis plus de 6 mois et participant régulièrement ont capté et capturé l'esprit de la communauté, enfin je l'espère !
Le "noyau" de ces membres répondent toujours présents aux nouveaux membres dans la panache !
Le "noyau" de ses membres apportent leurs savoir faire par leurs contributions à l'amélioration du script Utilisable !
Pour moi l'esprit communautaire est très grand sur ce forum !
Un logo --> ce dernier doit réflêter cet état d'esprit d'entraide et de soutien pour tous nos projets internet, car je trouve que l'entraide a pris le dessus sur le côté "rémunératrice" de notre communauté !
On trouve quoi sur Utilisable --> un script annuaire, des codes css, des codes php, des outils pour webmasters, des partenariats, des intervenants de qualité et j'en passe ! (je parle pas des t**********s).
Voilà ce que j'aimerais y trouver sur ce logo, l'envie de rejoindre notre communauté !!!
Le choix des couleurs --> orange au départ, orange qui est la couleur des challengers --> nous ne le sommes plus ! --> le choix des couleurs bah aucune idée !
MAIS je pense que nous devrions en débattre, que chacun apporte sa vision sur la communauté !
Les lots --> là je m'adresse au Boss --> n'aurait il pas été plus judicieux d'offrir un référencement Utilisable au vainqueur ? --> xiti ok, mais dans un an bye bye --> un référencement, lui restera !
Alors pour vous Utilisable c'est quoi ?