Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'affiliation, c'est parti !!!
Utilisable > Services Utilisable > Affiliation Utilisable
Patrick
Bonjour à tous,

Voilà c'est parti pour l'affiliation. Lancement officiel ce jour et déjà 6 affiliés inscrits thumbsup.gif

Bravo et merci pour votre confiance encore renouvelée dans nos services.

Nul doute qu'avec ce programme d'affiliation, et un peu de temps, vous allez vraiment dire que Utilisable mérite son qualificatif : REMUNERATEUR.

C'est à vous de jouer !

Cordialement,
rgo74
Zut je suis l'affilié 005 :mellow: j'voulais le 007 rofl.gif
Williams
Dit moi patrick , en s'inscrivant on doit pas recevoir un mail ?

je n'ai rien reçcu snifff !

lmm
Rikaix
Et voilà ! inscrit !! thumbsup.gif

L'interface est bien agréable ... bravo !

Bon ben j'ai réservé tous les mots clés possibles sur Deep index (le seul, l'unique) , adwords, espotting, overture, miva , tant pis pour vous ... rofl.gif
j'ai misé 350 000 € on verra bien (j'espére que c'est assez) , 20 € par clics.

A +
Rikaix (qui a péter un plomb, parce qu'il n'a plus de connexion internet et qu'il doit attendre encore 15 jours une expertise de ligne de France Telecom)

Rikaix 56k mad.gif
Patrick
Bonjour à tous,

et merci pour votre enthousiasme vis à vis de l'affilation.

Régis (rgo74) m'a signaler une erreur que j'ai corrigée ce matin. Les liens a placer sur votre site étaient mauvais, ils sont maintenant corrigés (remplacement de www par referencement pour avoir un truc du genre : h*tp://referencement.utilisable.com/ referencement...)

LMM : concernant ton email : j'ai une erreur compte inexsistant alors renvoi moi un nouveau email + ton numéro affilié (pour ne faire de boulette) par MP et je fais la modif.

RIKAIX : les boulles, retour à l'age de pierre rofl.gif

Cordialement,
volcanic1
Citation (Patrick @ lundi 12 septembre 2005 à 09:44)
Bonjour à tous,

et merci pour votre enthousiasme vis à vis de l'affilation.

Régis (rgo74) m'a signaler une erreur que j'ai corrigée ce matin. Les liens a placer sur votre site étaient mauvais, ils sont maintenant corrigés (remplacement de www par referencement pour avoir un truc du genre : h*tp://referencement.utilisable.com/ referencement...)

LMM : concernant ton email : j'ai une erreur compte inexsistant alors renvoi moi un nouveau email + ton numéro affilié (pour ne faire de boulette) par MP et je fais la modif.

RIKAIX : les boulles, retour à l'age de pierre  rofl.gif

Cordialement,
*

Bonjour à tous, smile.gif
Je suis l'affilié 6,
J'ai une petite question Patrick, il faut s'inscrire à chaque programme pour obtenir le liens de promotion?

Eric a tu reçu mon message avec les dossiers
Salutations à vous tous et bon vent pour tous les nouveaux programmes thumbsup.gif
Patrick
Salut,

Non non busted_blue.gif

Tu t'inscris une seule et unique fois.

Ensuite tu te connectes avec tes identifiants dans la zone sécurisée. Quand tu es connecté, tu cliques sur choisir un programme, tu choisis le programme dans la liste (au-r01 actuellement disponible) et quand tu es sur la page du programme tu as tous les détails nécessaires (liens, textes, instructions diverses , ...)

Voili voilou.

Mais ta remarque est pertinente, je vais modifier les explications pour que cela soit plus clair.

Cordialement,
volcanic1
Citation (Patrick @ lundi 12 septembre 2005 à 10:50)
Salut,

Non non  busted_blue.gif

Tu t'inscrit une seule et unique fois.

Ensuite tu te connecte avec tes identifiants dans la zone sécurisée. Quand tu es connecté, tu cliques sur choisir un programme, tu choisis le programme dans la liste (au-r01 actuellement disponible) et quand tu es sur la page du programme tu as tous les détails nécessaires (liens, textes, instructions diverses , ...)

Voili voilou.

Mais ta remarque est pertinente, je vais modifier les explications pour que cela soit plus clair.

Cordialement,
*

blush.gif Autant pour moi Patrick,
Mes plates escuses chef busted_blue.gif
Je me tropmpais dans mon MDP, ce qui me renvoyait systmatiquement vers la page d'acceuil et non la pge utilisateur.
thumbsup.gif cela fonctionne très bien
Cdt
GoodRef
Salut à tous,

voilà, c'est fait, un affilié en plus au programme busted_blue.gif

Les autres régies sont priées d'attacher leurs ceintures bicycle.gif

Cordialement Utilisable
Williams
Allez voila le premier clic validé et payé du programme. Bon ok, c'est un peu de la triche dans la mesure ou la boite en question attendait mon top pour lancer son referencement.

Lmm showoff.gif
Patrick
ARF petit voyou ninja.gif

Mais bon dans ma grande bonté ... rofl.gif

Tiens qui a déjà une vente de validée, tu penses quoi (en MP si possible, sauf pour les compliments thumbsup.gif ) de l'interface, avec le compte virtuel etc ...

Cordialement,
GoodRef
Une petit sugestion : busted_blue.gif

Faire une F.A.Q avec les premières questions qui seront posées sur l'affiliation

Qu'en pense le boss ?
Williams
Citation (Patrick @ lundi 12 septembre 2005 à 12:07)
Tiens qui a déjà une vente de validée, tu penses quoi (en MP si possible, sauf pour les compliments  thumbsup.gif ) de l'interface, avec le compte virtuel etc ...

Cordialement,
*

C'est la responsable des sites internet de la societe qui a fait l'inscription

A priori l'inscription et paiement en ligne se sont tres bien passé sans probleme et (elle n'est pas blonde rofl.gif ) s'en est sortie sans soucis.
J'attend la suite et t'en informerai.

En attendant j'ai mis un premier lien pour un referencement a 50 sur mon site http://www.annuaire-webmaster.com sur le bandeau utilisable qu'a fait gooref.

Je n'ai pas le temps de faire plus pour le moment.
je verrai demain ou apres demain etant hors bureau pendant deux jours.

lww
Patrick
Citation (gooref @ lundi 12 septembre 2005 à 13:59)
Une petit sugestion :  busted_blue.gif

Faire une F.A.Q avec les premières questions qui seront posées sur l'affiliation

Qu'en pense le boss ?
*

Que du bien, mais bon je manque de temps. ça se fera masi pas immédiatement. En plus je n'ai toujours pas fini la section d'aide pour l'hébergement ...

ARF je fais des journées de 16 h et j'ai pas le temps de m'occuper de tout. Mais bon ça va venir thumbsup.gif

OKI LMM (LWW ?) Merci du feedback.

++
Williams
Citation (Patrick @ lundi 12 septembre 2005 à 13:16)

++
*

c est quand j ai la tete a l envers et puis un de mes surnon est WiWi

ce qui fait Le Wi Wi c'est mieux que Le Ne Ne

Ok je sort ....

willy na !
GoodRef
Citation (Patrick @ lundi 12 septembre 2005 à 14:16)
Que du bien, mais bon je manque de temps. ça se fera masi pas immédiatement. En plus je n'ai toujours pas fini la section d'aide pour l'hébergement ...

ARF je fais des journées de 16 h et j'ai pas le temps de m'occuper de tout. Mais bon ça va venir  thumbsup.gif

++
*

Mais oui bien sur, j'ai jamais dis qu'il y avait le feu, mais comme on dit souvent, c'est la rançon de la gloire rofl.gif rofl.gif

PS : Note qu'avec une journée de 16h il te reste 8h de temps libre rofl.gif rofl.gif rofl.gif
Woualy
Citation (LMM @ lundi 12 septembre 2005 à 14:12)
En attendant j'ai mis un premier lien pour un referencement a 50 sur mon site http://www.annuaire-webmaster.com  sur le bandeau utilisable qu'a fait gooref.
*

Hop Hop Hop !!!

Rendons à Cesar ce qui est à moi, le bandeau de pub est ©Woualy rofl.gif

Mais bon j'en fait cadeau a la communauté Utilisablienne.....

Et Hop un inscrit de plus..... thumbsup.gif thumbsup.gif

Mais pas le temps de m'occuper du reste, deja que j'ai braquer un poste dans un p'tit bureau à l'ecart quelque part dans une tour de la defense....Celui qui me trouve ne gagne rien...... rolleyes.gif
GoodRef
Citation (woualy @ lundi 12 septembre 2005 à 16:28)
Hop Hop Hop !!!

Rendons à Cesar ce qui est à moi, le bandeau de pub est ©Woualy  rofl.gif

Mais bon j'en fait cadeau a la communauté Utilisablienne.....
*

Merci d'avoir repris ton bien Cesar !

Je me disais justement en voyant le topic 'c'est impossible je fini à l'intant même d'envoyer ma nouvelle bannière pour le référencement et on me l'a déjà piquer'

Evidemment, c'est loin d'être la même de par son format !

Mais alors puisque on y est, (sur le sujet) j'attends vos avis sur ce bandeau que je viens de créé spécialement pour l'affiliation, si il n'y a pas de contre indications, pour ceux qui veulent peuvent l''utiliser. thumbsup.gif

busted_blue.gif A voir sur GoodRef bien sur
Williams
Woualy je te rend a cesar ce qui appartient a woualy :

Citation
bandeau fabrique et realise et mis a disposition gratieusemnt et cordialement sur une impulsion de notre cher woualy.  bleh.gif

Ca va la ? rofl.gif

heu gooref desolé de t avoir cité ! remarque c est une avance ?

quand a patrick je ne comprend pas comment il peut prendre 8 heures de temps libre avec le boulot qu il a.. rofl.gif rofl.gif

willy lmm
Patrick
Pour le temps libre je me force à arrêter de bosser, sinon le grand chef (mon épouse) me tire dessus à boulets rouges si je ne rentre pas à l'heure.
Mais bon, je rentre à l'heure mais je continu à la maison alors je me fais encore engueuler.

J'ai beau lui dire que c'est votre faute, que vous me harcelez en permanence ... elle me crois pas rofl.gif

Je sais pas pourquoi ...
GoodRef
busted_blue.gif Houhou !

Y a ti quelqu'un qui va me donner son avis sur ma ban de promotion référencement Utilisable ??

Y a ti quelqu'un qui veut une bannière sur mesure ??

Je propose mes services et personne ne bouge gun2.gif
Je proposerais plus rien....Na bye2.gif

Oui bon...pas pour longtemps ;)
Patrick
Bon allez j'ouvre le bal des avis sur ta bannière :

Moi elle me plait beaucoup showoff.gif Sobre et efficace c'est parfait.

Merci de nous offrir tes services. Les membres intéressés peuvent te contacter par MP ou alors je t'invite à ouvrir un nouveau topic sur le sujet dans ce même forum sur l'affiliation ou sur celui du design, à toi de voir thumbsup.gif

Cordialement,
Topaz
Bonjour a tous
Ba oui ca arrive et refaisant surface je passe vite m'affilier pour ne pas en perdre une bouchée

Lmm
arftttt j'adore cette page chez toi bleh.gif

http://www.annuaire-webmaster.com/annuaire/partenaire.php

arfffff vous avez pas réussit a le changer pendant mon absence rofl.gif

amicalement

topaz
Williams
Citation
arftttt j'adore cette page chez toi
??????

bien ? pas bien ?

Citation
arfffff vous avez pas réussit a le changer pendant mon absence

c est de moi que tu parles ? que veux tu dire ?

lmm
Topaz
Mais mon cher LMM
Quand je vais sur ta page j'ai juste

lien partenaires
et dessous retour
vois pas un partenaire

arfffff© toi
amicalement
topaz
Williams
Citation (topaz @ mercredi 14 septembre 2005 à 14:03)
Mais mon cher LMM
Quand je vais sur ta page j'ai juste

lien partenaires
et dessous retour
vois pas un partenaire

arfffff© toi
amicalement
topaz
*

?????? pourtant il y en a des dizaine dont toi d ailleurs

bizarre est ce que la tu vois la page partenaire

http://www.le-coin-des-forums.com/partenaires.php

c 'est l original

lmm
Patrick
Citation (LMM @ mercredi 14 septembre 2005 à 17:21)
??????  pourtant il y en a des dizaine dont toi d ailleurs

bizarre  est ce que la tu vois la page partenaire

c 'est l original
lmm
*

Heu je suis peut être neuneu, ou alors j'ai pas bien suivi , mais je viens de cliquer sur ton lien LMM et j'ai une page vide !!!

(c'est vrai que c'est original comme ça rofl.gif )

++
Williams
Citation (Patrick @ mercredi 14 septembre 2005 à 17:21)
Heu je suis peut être neuneu, ou alors j'ai pas bien suivi , mais je viens de cliquer sur ton lien LMM et j'ai une page vide !!!

(c'est vrai que c'est original comme ça  rofl.gif )

++
*

Ben je ne comprend pas moi tout s'affiche ici

wacko.gif wacko.gif wacko.gif
lmm
Franck
Salut tous le monde

Pensez à communiqué l'affiliation avec les emails de validation de vos annuaires showoff.gif

Exemple de texte a affiné

Code
Votre site ... vient d'être accepté et donc ajouté dans l'annuaire de .....

Utilisable vous proposez son offre de référencement

Référencement à 199 € TTC
        Optimisation de la page d'accueil de votre site + 3 autres pages au choix
        Vous choisissez les mots clés principaux par rapport auxquels nous optimisons votre site
        Soumissions manuelle dans les principaux outils de recherche (Google, Yahoo, MSN, Voilà, ...)
        Soumissions de votre site dans plus de 2000 annuaires (indexation garantie dans plus de 1500 annuaires)
        Nous validons votre site pour vous (vous ne recevez pas d'email de choix de catégorie ou de confirmation, ...)
        Vous ne recevez pas de Spam ni d'email de demande lien en retour, ...
        Vous recevez 4 rapports sur l'évolution de l'indice de popularité de votre site (1 par mois pendant 3 mois et 1 avant le premières soumissions pour servir de comparatif)
        Vous recevez 4 rapports sur le positionnement de votre site, pour 10 outils et 10 mots clés (1 par mois pendant 3 mois et 1 avant le premières soumissions pour servir de comparatif)
        Trois mois après la première soumission, nous renouvellons la soumission manuelle pour une satisfaction garantie!
        Tarif exceptionnel, Vous payez une seule et unique fois 199 euros TTC à la commande, vous n'aurez rien d'autre à payer !

http://referencement.utilisable.com/referencement-199.php?au=?

Si vous aussi vous souhaitez installer un annuaire rémunérateur UTILISABLE, inscrivez-vous sur http://www.utilisable.com c'est entièrement gratuit !
Williams
Citation

(c'est vrai que c'est original comme ça  rofl.gif )

Bon et maintenant est ce que vous la voyez ma page partenaire, je viens de la valider
w3c pour "This Page Is Valid HTML 4.01 Transitional!"

alors si lui il la voie !!!!

wacko.gif allo la terre ici lmm wacko.gif
Rikaix
Salut Lmm,

voui voui moi je la voie depuis le début,
Peut être qu'il faut être en bas débit pour la voir ... rofl.gif
Enfin pas de probleme elle est bien présente ...

A+
Rikaix
(L'adsl nuit gravement à la santé et peut provoquer des maladies cardio-cervicales des yeux , j'ai réussi à m'en débarasser, je peux témoigner ... ) mais je suis quand même en manque !!!!
merlin
Citation (LMM @ mercredi 14 septembre 2005 à 18:25)
Bon et maintenant est ce que vous la voyez ma page partenaire, je viens de la valider
w3c pour "This Page Is Valid HTML 4.01 Transitional!"

alors si lui il la voie !!!!
wacko.gif  allo la terre ici lmm  wacko.gif
*

ICI l'ENTERPRISE je vois bien ta page de partenaire ( bien que je ne vois pas de lien vers mon annuaire ) :(

ninja.gif Aller courage
Williams
Merlinspok envoie moi ton lien et ton logo par superlaserMp et je te rajoute sur cette page partenaire qui est la meme sur tout mes sites .... et je ne sais plus combien j en ai.... 25 ou 30 je crois. thumbsup.gif

lmm
Patrick
Je m'en doutais !!!

Utilisable à forte doses ça fait péter les plombs rofl.gif

++

PS : Je la vois bien maintenant, la page de lien ;)
Topaz
Bonjour LMM
Oui je dois dire en ce samedi que je voie ta page

depuis un moment j'ai fai simple en me servant de la liste utilisable

http://www.annuairepro.missinterneteuroreg...-utilisable.php

elle est sur tout mes sites ( faut juste mettre a jour, mais ca prend pas trop de temps )

amicalement
topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.