Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mot clé dans l'extension d'une page
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Mikiman
Bonjour,

Re-développant entièrement un de mes sites en optimisant le mieux possible au référencement, je me suis posé une question.

Les moteurs de recherches prennent (il me semble) compte des mots clés se trouvant dans l'url des pages. Sous MSN Live en tout cas, j'ai aperçu des mots clés sur-ligné dans l'url.

Je me suis demandé si lorsque que l'on place dans l'extension (www.site.com/page.extension) un mot clé à l'aide de l'url rewriting le positionnement était meilleur ?

Merci d'avance

Cordialement,
Mikiman
rgo74
bye1.gif --> bah voilà tu as répondu à ta question wink.gif --> le scrit Utilisable va dans ce sens !
Mikiman
Je n'ai pas très bien saisie ta réponse, ou c'est peut-être moi qui m'est mal exprimé.

Je voulais savoir si le fait d'utiliser ce type d'url :
Citation
www.monsite.com/mapage.web

Améliore le positionnement sur le terme web.
Le fait que l'extension ne soit pas de type : .php ou .html pose-t'il un problème à l'indexation ?

Cordialement,
Mikiman
rgo74
Ah ok compris --> bah je sais pas trop car le .htm, .html, .php, .asp sont quand même des standarts !
Fais le test et tu verra bien mais je pense pas que ca passe !
A suivre...
Mikiman
Oki, merci pour tes réponses ;)

J'ai refait un test sous MSN Live et j'ai remarqué qu'il surligne également les extensions (comme .html .htm .php .asp).

Je pense donc qu'il les prend en compte, je vais faire une petite recherche à ce sujet et tester si sa fonctionne.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée smile.gif

Cordialement,
Mikiman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.