Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : robot google
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Pages : 1, 2
florent522
En fait il faut les personnaliser sur toutes les pages

pour la page index il y a une astuce pour adapter aux categorie et avoir le meilleur resultat?
ludoweb
Du nouveau ....

Mister Bot est passé il y a quelques jours...!!! le 15 avril, Mister bot a dédaigné parcourir mon index... c'est pas trop tôt !!! gun2.gif

Je ne sais pas si il y a un rapport avec les modifs que j'ai apporté suite aux nombreux conseil des utilisablenautes... très certainement sciences2.gif smile.gif
Pour le moment je ne suis toujours pas classé dans les 100 premiers résultats de Mister Google...mais patience thumbsup.gif c'est déjà un bon départ.

Ludo dance.gif
Crazy
Citation (florent522 @ 14-04-2007, 00:20) *
pour la page index il y a une astuce pour adapter aux categorie et avoir le meilleur resultat?

J'ai fait cela :
Code
<title><?php echo $nom_annuaire; if ($cat_id != "") echo ' - '.$titrecat; ?></title>
<meta name="description" content="<?php echo $nom_annuaire; if ($cat_id != "") echo ' - '.$titrecat; else echo ' - Liens en dur, multi-titre et RSS.'; ?>">

Maintenant, j'attends de voir ce que cela va donner...
A suivre...
wink.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)

Citation (ludoweb @ 18-04-2007, 12:12) *
Pour le moment je ne suis toujours pas classé dans les 100 premiers résultats de Mister Google...mais patience thumbsup.gif c'est déjà un bon départ.

Ben, euh... Si mon Annuaire se classe dans les 1000 premiers... Je serais deja content !
whistle.gif
Alain dit Jesus II (merci Seb)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.