Citation (rgo74 @ 11-04-2007, 12:38)

Pas d'accord, Utilisable se démarque car la communauté et active et les developpeurs s'investissent sans rien demander en retour !
Je ne met nullement en doute utilisable, la communauté et le script.
J'ai beaucoup appris depuis quelques mois, et ce, grace à de nombreuses personnes de la communauté. Je soumettais simplement une hypothèse
Citation
Sincèrement --> qu'a tu fais pour ton annuaire ? Référencement, echange de liens ?
Le Maroc --> Jawed à passé plus de trois mois a écumer internet à la recherche d'annuaires marocain et autres + les forums !
Le référencement je le poursuis toutes les semaines avec environ 5 inscriptions dans des sites ou annuaires interessants.
J'ai également des partenariat avec d'autres annuaires de la communauté.
Pour l'inscription des sites, je pratique la même politique que toi, à savoir que je réalise régulièrement des inscriptions manuelles, en sélectionnant des sites ayant un rapport directe avec telles ou telles catégories. Donc l'annuaire est toujours alimenté ainsi que la page "nouveaux sites".
Ensuite, j'utilise les scripts que certaines personnes on eux l'extréme gentillesse de les faire partager à la communauté

:
- Meta dynamique pour l'index, donc toutes les autres catégories également
- meta dynamique pour les pages infos_sites
Citation
+ fais le prochain comcours de référencement et même si tu n'y connais rien ca apporte énormément !!
Pourquoi pas... c'est une idée interessante, malgrè mon faible niveau dans ce domaine.
Citation
En conclusion, ne baisse pas les bras, arrange toi pour que ta page nouveaux.php ne soit jaais vide + inscrits des sites manuellement, fais un peu de mailing, offre toi un ref Utilisable etc..etc...
Du mailing ? c'est a dire ? animer l'annuaire avec les mails des sites inscrit ? Pour le réf utilisable j'y ai pensé, j'attend pour les finances...
Citation
Nous restons à ta disposition pour compléments d'informations

Je ne baisse pas les bras

je cherche à comprendre...et je constate que je ne suis pas le seul a rencontrer des difficultés.
Donc je continue, je persiste

et merci pour votre soutien et votre aide