Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page décalée..
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > Design & Graphisme
Marie
Bonjour!

Je ne comprends pas d'où vient le décalage observé sur cette page
http://www.handi-repertoire.com/annuaire/7...handicapes.html

C'est dans quel fichier que je dois fouiller??

Merci! smile.gif
Rikaix
Salut Grocodile, thumbsup.gif

ça fait un petit moment qu'on t'avait pas vu ...

Je suis en train de regarder avec firefox, je vais voir aussi avec explorer et je te dis ...

Rikaix
Rikaix
essaie de supprimer (par l'admin) la sous catégorie "activités extra-scolaire" essaie sans , et recrée là pour voir ...
D'autre part il y a beaucoup de warnings, qui peuvent être corrigés ...

A suivre ...
Marie
Oui je sais que c'est pas encore terrible, j'ai tellement de boulot en ce moment (d'ailleurs pour ça qu'on ne me voit plus très souvent sur les forums! rolleyes.gif )

Je vais tenter ta manip et je te tiens au courant

Merci de ton aide! smile.gif
Marie
Merci rikaix

ça a marché, je ne comprends pas pourquoi mais tant que ça marche, on s'en fiche blush.gif

à plus et merci encore!
Topaz
Bonjour Grocodile

Normal et Rikaix a eu raison de te dire de supprimer la catégorie

pourquoi ??? ton design est optimise pour du 770 ou du 800

utilisable en regle général prend du 1024 avec les fichier droit et gauche

amicalement

topaz
Marie
Coucou Topaz!

Oui je sais que Utilisable part sur un design plus large que le mien mais j'ai tenté de tout faire tenir sur du 760 pixels..

Le plus bizarre c'est que ce ne sont pas toutes les catégories qui décalent la mise en page, c'était seulement une!

Je continue de ne pas comprendre... blink.gif

Mais je ne desespère pas de trouver le temps pour tout faire proprement :D
Topaz
Merci

faudra que je repasse voir ton annuaire
si tu as un titre plus grand pour une catégorie ou sous catégorie il risque de ne plus y avoir de mistére

amicalement

topaz
Marie
Citation (topaz @ jeudi 22 septembre 2005 à 15:17)
si tu as un titre plus grand pour une catégorie ou sous catégorie il risque de ne plus y avoir de mistére
*

Oui j'avais bien pensé à ça
J'ai eu aussi un truc similaire sur mon annuaire où j'ai eu une soumission avec aucun espace dans la description... et des codes spéciaux partout (je suis en acceptation auto)... du coup, le bazarre dans la mise en page gun2.gif
Topaz
Bonjour Grocodile
Oui je connais ce probleme des soumissions sans espaces et avec des caractéres qui vont tout déformé ton design

c'est pourquoi je ne suis pas en soumission automatique

Tu peu toujours rectifier un titre ou une description via ton espace administration
suffit juste de reperer le site en question avant de passer dans ton admin

topaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.