Citation
J'ai un petit souci de largeur sur mon écran (en 1920 x 1200) qui m'empèche de voir tout les résultats. Serait til possible de pouvoir modifier la largeur des colonnes ?
C'est possible, mais j'ai un problème "estétique". Les barres de redimensionnement sont vraiment très moches...

Donc, je me demande si le compromis ne serait pas un redimensionnement de TOUTES les colonnes (plutôt que juste celle du nom des mots-clés).
Citation
De plus le poids ne semble pas exportable dans le presse papier ?
Ca peut se faire avec une option. Certainement pour la V0.2.
Citation
Ah oui, heu ça serait bien de pouvoir paramêtrer la valeur du poids en fonction de l'endroit où se trouve le mot-clé, je ne dis pas que ce que tu as fait n'est pas bon mais cela permetrai à chaque référenceur (avec ses petites manies) de donner une valeur qui correspond plus à ses estimations.
Même chose, ça peut se faire sans soucis.
Je réfléchi actuellement à une solutuion générique qui permettrai, non seulement, de personnaliser les poids, mais aussi, d'ajouter/supprimer un poids à n'importe quel élément.
Enfin, afin que les mots clés soient plus représentatifs, je vais peut-être aussi créer une nouvelle colonne qui calculera le pourcentage de présence. Ca sera genre :
% = poids/somme des poids*100
Voilà, je compte sur vous pour faire parti des béta-testeurs ;)